Événements surnaturels, demande d'explication,
Allons droit au but, c'est que lorsque je dors le soir, une oreille est collée sur l'oreiller, et après un moment, j'entends soudain qu'il y a quelque chose qui bouge à l'intérieur de l'oreiller, bougeant très violemment. Mais lorsque j'ouvre la fermeture éclair de l'oreiller, il n'y a rien à l'intérieur, ce qui m'étonne beaucoup. Alors j'ai fouillé tout le lit, mais il n'y avait rien. Ensuite, je me suis rendormi, et à ce moment-là, mon oreille a de nouveau entendu quelque chose bouger à l'intérieur de l'oreiller ! Ça bougeait très violemment, alors j'ai tout simplement changé d'oreiller. Au bout d'un instant, mon oreille a encore entendu quelque chose bouger dans l'oreiller. Qu'est-ce qui se passe exactement, aidez-moi !
Réponses (20)
C'est normal, c'est ton propre corps qui bouge.
Je soupçonne que j'ai un problème mental -_-
Peut-être qu'il y a quelque chose dans l'oreille... Je pense que ce n'est pas possible non plus
Ce que dit la personne en bas me donne des frissons.
Hmm… c'est un problème physiologique… tu dois te 'libérer'
╰_╯Tu as quelque chose à cacher dans ton cœur, dis-moi toi-même ce que tu as fait pendant la journée ?
Bonjour, fondue de viande d'agneau
Qu'est-ce qui m'arrive vraiment, qui peut me le dire !
Cela devrait être un problème psychologique normal. Parfois, quand je suis dans la lune, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui fait du bruit en continu. Même si je sais que ce n'est pas réel, je peux vraiment l'entendre. Si cela fonctionne pour le maître du forum, tu peux continuer à dormir et demander à ta mère d'écouter à côté s'il y a du bruit.
C'est normal, chaque nuit je sens qu'il y a quelqu'un qui se balance dehors derrière le rideau…
C'est normal, je tremble souvent en dormant.
Hallucinations auditives, ou peut-être qu'il y a des souris sous le lit ou quelque chose comme ça
Je ne te dirai absolument pas que je suis sous ton lit.
Le 13ème étage est-il une souris ?
C'est à cause du fait que la matière à l'intérieur de l'oreiller est comprimée et produit un petit bruit ; comme ton oreille est collée à l'oreiller, tu l'entends très clairement.
LZ a fait quelque chose de mal ?
L'auteur du post devrait penser à cela avant de dormir : si quelqu'un te tapote l'épaule dans ta chambre en pleine nuit, te retournerais-tu… Petit conseil : même si tu es très courageux, regarder des films ça va, mais il ne faut absolument pas regarder des histoires de fantômes.
Sans ce son, l'hôte de la discussion serait déjà mort. C'était le battement de ton cœur.
Même au quinzième étage
La bonne réponse est au deuxième étage...
— Toutes les réponses chargées —