Ah~La révolution n'a pas encore réussi, les camarades doivent encore travailler dur

L'affiche originale: Peindre la paix en rose @Jeune déchu Vues: 111 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-06 19:07:25
Temps restant avant l'expiration de la demande de progrès des nouveaux : 4 jours\Nombre de messages avant 50 : il en manque 25\Autrement dit, si je poste 6 messages par jour, eh bien, qu'est-ce que j'ai fait ces derniers temps\Je n'ai pas le choix, je dois poster ce message inutil pour remplir le quota~ haha\Ne me frappe pas~ que la tempête arrive plus violemment, que je libère pleinement ma nature maléfique~ que toutes les filles du monde tombent du ciel et m'écrasent !\Je n'ai aucun regret !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une fois, l'oncle de l'étage principal a emmené le petit garçon du troisième étage chez lui pour jouer. Le troisième étage ne voulait pas y aller à l'origine, mais sous la pression de l'oncle, il n'a pas eu le choix et a fini par céder, mais il a quand même demandé avec peur à l'oncle : « Oncle, que vas-tu faire ? J'ai très peur. » L'oncle a esquissé un léger sourire brillant et était très excité intérieurement : après 50 ans, il allait enfin réussir, mais il a dit avec un air aimable : « Ne sois pas effrayé, l'oncle est une bonne personne, quelqu'un de respectable, il ne te fera rien. » Comme un grand méchant loup tentant le Petit Chaperon Rouge. En arrivant chez l'oncle, et après être entré, soudain l'oncle a fermé la porte violemment et a souri d'un air malicieux : « He he. » Le troisième étage, voyant qu'il s'était fait avoir, a demandé avec inquiétude : « Mais tu n'es pas une personne respectable ? » L'oncle a répondu avec un sourire satisfait : « Oui, l'oncle est une personne respectable, mais dans son sérieux, il n'est plus humain. » Tout en disant cela, il esquissait un sourire coquin et indescriptible. Le troisième étage a crié de terreur : « Non ! Au secours ! Si tu avances encore, je vais appeler ! » L'oncle semblait attendre seulement cette phrase, et a rapidement répliqué : « Ha ha, appelle, même si tu cries jusqu'à perdre ta voix, personne ne viendra te sauver. » Après cela, il est parti comme une personne ayant vidé sa frustration.
Hmm… c'est un problème physiologique… tu dois te 'libérer'
Un jour, l'auteur a trop bu et a prétendu pouvoir éteindre un mégot avec son urine. Tout le monde y prêtait attention, mais il s'est lui-même piqué le pénis avec le mégot en feu intense. Ce cri...
Euh, je vais faire des cercles.
1l est en train de poster constamment...
Euh, non, non, ne me félicite pas, je vais devenir arrogant.
Admin, admin, reviens vite...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse