Snif… papa ne me laisse pas regarder Love Apartment !
Prendre la télévision pour regarder quoi, les Gardes en brocart… C'est tellement énervant ! Est-ce que ça a commencé maintenant ? Je ne peux pas suivre… Snif snif…
Réponses (12)
Il y a un problème, le problème est le suivant : j'ai mis quelqu'un sur la liste noire de mon espace QQ, mais comment se fait-il qu'il puisse encore accéder à mon espace ? Je vois que parmi les visiteurs récents, il est allé sur mon espace. Les droits de mon espace sont ouverts à tout le monde. La dernière fois, je l'avais ouvert uniquement aux amis, et avec un petit compte je n'ai pas pu rentrer dans l'espace du grand compte, pourtant le grand compte avait ajouté le petit compte ! Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Comment faut-il le configurer ? Il y a aussi un autre problème : si je joue à un jeu QQ en mode invisible, les autres verront-ils que je joue au jeu : Happy Landlord, etc. ?
Euh, on peut le faire avec l'outil Bamen, on peut forcer l'ajout d'amis, et on n'a jamais à craindre d'être bloqué.
Rappelle au propriétaire du fil qu'il y a une rediffusion demain... Maintenant, je regarde la rediffusion tous les jours... Le soir, la télévision est toujours occupée par mon père...
un un +
Quand tu as le temps, va sur l'ordinateur pour regarder, regarde autant que tu veux. Ne pleure plus. Sois un peu plus heureux Y(^_^)Y
D'accord.
J'ai manqué le niveau 8. Tous les soirs, je sors jouer au basket... À chaque fois jusqu'à 23 heures... Avec un peu de chance, je peux encore voir le générique de fin...
Moi aussi
Demain à 12h40, rediffusion sur Shanghai TV.
Demain à midi, le Gardien de l'Est, tu comprends !! En en hahahahahaha
C'est très drôle, j'aime regarder, il y a plusieurs chaînes où l'on peut regarder.
C'est terrible~Moi aussi…
— Toutes les réponses chargées —