Venez ceux qui veulent vraiment aider !!
Qui peut donner un lien pour l'intégralité de Douluo Dalu ? Je ne trouve pas le téléchargement complet. Merci beaucoup !!!!
Réponses (29)
Je l'ai !
Yi Sou Roman…
Il faut dire que j'ai terminé de lire ce roman il y a déjà plusieurs années !
Peut-on le télécharger hors ligne ? Merci
Ou un lien ? Eh bien, pas moyen, je ne lis pas beaucoup de livres.
Vous pouvez aller sur wap.tdwap.com pour télécharger, une fois le téléchargement terminé, il faut changer le format en zip ou rar sur l'ordinateur avant de décompresser.
M'aimer signifie que je n'ai pas l'occasion d'aller à l'ordinateur ?
10M, je te conseille de le télécharger sur l'ordinateur.
Écoutez-moi, pas besoin de décompresser ! Maike Wang ! Téléchargez des romans gratuitement !
Mais je suis comme ça...
Vraiment embêtant... Je vais chercher.
Pas de problème ! Écoutez-moi, pas besoin de décompresser ! Maike Wang ! Téléchargez des romans gratuitement !
Oh oh, merci à vous !
Quel âge a Douluo ? M
Je ne sais pas si cela compte comme recommander un site externe. ttkwap.com Lire des romans gratuitement, télécharger des romans... Recherchez Douluo Dalu sur la page d'accueil... Cliquez et il y aura un téléchargement... Je sais seulement pour Java on télécharge en format jar, pour Android en format txt... C'est juste que la mise à jour de ce site est un peu lente.
J'ai trouvé un fichier de 5,75 Mo sur Maike.com, est-ce que le livre est complet ?
300 000 caractères, c'est fictif, en réalité c'est 6M '50 000 caractères 1M', mais il y a beaucoup d'espaces dans le roman, au minimum 8M
Merci à vous ! Bon travail
5,75 est complet
Charger plus de réponses