Le chien de l'administration qui a bloqué mon compte, sors de là !

L'affiche originale: XXXXXX Vues: 303 Réponses: 29 Publié dans: 2012-08-07 00:10:31
Pourquoi mon compte a-t-il été bloqué ? Donnez-moi une raison... Est-ce que tous les administrateurs de 7723 sont aussi autoritaires ? Le pseudonyme de mon compte est : Épée.Âme.Démon.Immortel.Voie\-----\Message rapide
Détails de l'âme-épée-démon-immortel-voie (ID : 28126)
Sexe : Inconnu\Âge : 15\Niveau : 5\Connaissances : 215 points / Charisme : 355 points / Endurance : 175 points\Monnaie : 6586 yuans État : Hors ligne\Présentation personnelle : Aucune\Région : Chine\Nombre de connexions : 92\Date d'inscription : 2012-06-15 11:01:32\Dernière connexion : 2012-07-28 17:44:43\Signature personnelle :\Message | Ajouter un ami | Liste noire\Voir ses publications\-----\Mon domaine\=Partenaires=\Yaha.Sogou.Site Web.Yisou.1391
Accueil.Jeux solo.Jeux en ligne.Actualités.Marché\Forum.Android.Sites populaires.Aide.Domaine\7723.cn Heure : 00:11
Tout le monde, regardez ses réponses pour voir les réponses , ainsi que de nombreux commentaires de jeux insultants qui ont déjà été supprimés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Accepte ton destin, propriétaire du post
Pauvre
C'est bien fait pour toi, pourquoi ton compte serait-il banni si tu n'avais rien fait de mal ? Réfléchis un peu !
exprimer de la sympathie
Troisième étage, espèce de malade mental ! Si tu ne connais pas la situation, ne fais pas de bruit !
D'accord, je ne veux pas non plus causer d'ennuis, veuillez respecter les administrateurs !
(center)Ils ne me respectent pas, pourquoi devrais-je les respecter ? S'ils veulent que les autres les respectent, au moins ils doivent faire quelque chose qui mérite le respect, non ? Suspendre le compte de quelqu'un sans prévenir pour aucune raison ? Modifier les publications des autres ?
Haha~ Cela a probablement à voir avec ta réponse !
Ce serait bien si 7723 avait un système de rappel de blocage de compte...
Beaucoup de réponses à ton post sont vides, avec des mots épars.
Tu insultes les gens dans les commentaires de jeu et publies ces réponses sans sens, malgré plusieurs avertissements tu n'as pas écouté, et maintenant tu insultes encore.
Récemment, beaucoup de choses ont été bloquées, mais un mignon comme moi ne sera pas bloqué.
Avec une attitude comme ça, le propriétaire du sujet n'aurait pas assez de comptes à bannir ! Et en plus, personne ne compatit…
Ah, comparé à l'auteur du post, mes paroles et mon comportement au moment de mon blocage peuvent être qualifiés d'élégants~
Moi aussi, serai-je banni ? Je demande (tout le monde : banni), c'est triste !
Zan Zan est aussi là, oh, petit B, occupe-toi juste de ta propre famille, oh, ne te mêle pas de celle des autres, oh, dit-il
ARRÊT. DOG J'ai un chien à la maison
Merci petit B ~ câlin ~~
Un câlin, ce n'est rien, moi je fais un bisou volant
Tout le monde, veuillez regarder sa réponse pour voir la réponse , il y a aussi beaucoup de commentaires sur les jeux insultants qui ont déjà été supprimés.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse