Je viens de m'inscrire en tant que membre 7723
Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas à propos de la station 7723. Je joue souvent à de nombreux jeux hors ligne, mais ils sont tous payants. Plus tard, quelqu'un m'a recommandé, alors je me suis inscrit. 7723 est vraiment très bien, la plupart des jeux sont piratés et entièrement gratuits. Vive 7723 !
Réponses (16)
Pas la plupart, c'est tout !
Merci pour votre soutien à 7723 !
Si vous ne trouvez pas certains jeux, vous pouvez les demander à la demande... Et si vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez aussi poster une question ! Je crois que tout le monde vous aidera !
Haha, merci pour votre soutien.
Bienvenue aux nouveaux !!
7723 a une version officielle, donc non au premier étage.
Bonjour nouveau membre, veuillez ajouter « 圣临@ » avant votre nom et « vicomte » après, merci de votre coopération.
Il vaut mieux rester le complice de la lune, vous rejoindre ne sert à rien...
Pas besoin d'écouter le 7ème étage... Le choix du nom est volontaire... Seule l'adhésion à la famille ajoutera un préfixe
Y a-t-il des avantages à être un petit doigt de Moonlight ???
Les nouveaux ne doivent absolument pas être trompés par le 8ème étage. Rejoindre le Moonlight avec ce genre de relation homosexuelle, rien que d'y penser, on sait à quel point c'est triste. Notre Saint Lin est strictement basé sur le système de titres britanniques, c'est absolument une branche unique et étrange parmi les différentes guildes 7723. Si vous rejoignez maintenant, vous pouvez être nommé vicomte. Ne manquez pas cette opportunité ! Une fois vos contributions suffisantes, votre titre sera promu ! Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous vite ! Bonjour, veuillez ajouter « Saint Lin@ » devant votre nom et « Vicomte » derrière. Merci de votre coopération.
lettre intérieure
Je me suis inscrit depuis peu aussi, mais 7723 est vraiment très bien, je recommande vivement 7723
À bas le 11ème étage, à bas la société féodale, à bas l'impérialisme, hôte du forum, rejoignez-nous pour la perfection ! Il suffit d'ajouter 'Parfait@' devant votre nom.
Puis-je entrer ?
Vous faites encore des gangs ?
— Toutes les réponses chargées —