Peux-tu recommander de bons romans ?

L'affiche originale: Qingcheng@Wei Shang Vues: 123 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-07 11:22:37
Je suis en pleine pénurie de livres... Que tous les livres viennent à moi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas quel type vous aimez regarder.
Dragon maléfique défiant le ciel, dévorant l'univers, Mouvement des arts martiaux à travers le cosmos, Roi saint, Couvrir le ciel
Romance urbaine, regarder à contrecœur, le plus important c'est que j'ai déjà une pièce en main
Je recommande vivement à l'auteur de regarder La Légende du Dragon et du Démon, Le Vent se Lève dans la Grotte Pourpre !!!!!!!!!
图片 Encore un peu
Même immeuble…
Je recommande vivement à l'auteur de regarder « Le Fils Parfait », c'est absolument un chef-d'œuvre parmi les chefs-d'œuvre urbains, ceux qui l'ont vu devraient savoir. PS : Galant mais pas vulgaire, un playboy cultivé et talentueux, avec ses propres principes, flottant entre les déesses, séduire une déesse n'est pas un rêve, très érotique et violent, pas du tout du genre vulgaire que vous imaginez, comment dire, le langage est très élégant, l'intrigue est bien structurée, avec des hauts et des bas intenses, exclut les débutants, de nombreux passages émouvants, à la fin j'ai même versé des larmes, allez jeter un œil, si c'est un mensonge je meure, Mother.
Le septième étage me fait vraiment battre le cœur… Autre : n'importe quel type de livre convient
Le Livre du Contrat de la Jeune Fille, serviteur de première classe
« Amoureux », « Effrayé »
Combat dans le ciel, Continent Douluo
Comment un méchant est-il forgé ?
Maître de l'obscurité
Bouger les cieux et la terre
Choisir d'abord Couvrir le ciel
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse