Les frères, je m'en vais ~~

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 127 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-07 11:30:05
Alors, depuis hier nous avons officiellement commencé les vacances d'été, et aujourd'hui il faut aller dans une autre ville. D'ailleurs, les forfaits de données nationaux sont vraiment une arnaque, donc je risque de ne pas me connecter pendant un certain temps. Je reviendrai vers le 20. Ne me manquez pas trop, surtout toi, Mademoiselle.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui est l'auteur du post ? Je ne le connais pas.
Haha, prends soin de toi !
图片 Tu viens juste de commencer les vacances ? !!!
。。。
Retour au troisième étage : oui, cette école terrible ne s'explique pas... d'ailleurs, le 20, on continue à rattraper...
Lz n'est probablement pas en première année mais en terminale…
Je te souhaite un bon voyage, fais très attention à ne pas te faire écraser par un camion en marchant, de ne pas te faire violer par une mère dinosaure en sortant faire pipi au milieu de la nuit, de ne pas te coincer les dents avec de l'eau froide jusqu'à en mourir, de ne pas être effrayé à mort en trouvant une chenille dans ton repas, de ne pas tomber dans un égout à l'école et être recouvert par l'eau nauséabonde,
Je te souhaite un bon voyage, fais très attention à ne pas te faire écraser par un camion en marchant, de ne pas te faire violer par une mère dinosaure en sortant faire pipi au milieu de la nuit, de ne pas te coincer les dents avec de l'eau froide jusqu'à en mourir, de ne pas être effrayé à mort en trouvant une chenille dans ton repas, de ne pas tomber dans un égout à l'école et être recouvert par l'eau nauséabonde,
Ou-ou~~ Seconde année de lycée~~
Mince, ce post peut vraiment être retrouvé ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse