[Partage] CF 100 % ouvre l'or m249
Je vais vous montrer comment obtenir le M249 doré avec un taux de succès de 100% ! Tout le monde sait qu'on peut obtenir le M249 doré via les caisses de cristal, mais il faut aussi connaître certaines techniques pour les ouvrir. Pour moi, le M249 doré est maintenant permanent. Je peux l'obtenir quand je veux et autant de fois que je le veux. Beaucoup d'amis de CF veulent obtenir cette arme légendaire. Mais lorsqu'ils ouvrent les caisses de cristal, ils ne récupèrent que des armes quelconques, car ils ne savent pas comment ouvrir les caisses correctement. La clé pour ouvrir les caisses de cristal est le timing et le mode de jeu choisi. Selon le moment et le mode, les chances sont différentes. Si vous maîtrisez ces éléments, vos chances d'obtenir le M249 doré seront de 100%. Bon, cessons de parler, je vais maintenant vous expliquer comment j'obtiens le M249 doré. Choisissez le créneau de 22h à 0h, puis entrez dans le jeu. Ensuite, allez en mode Biohazard 4 ; canal 6 ; créez une salle de défi. Assurez-vous de mettre un mot de passe pour que personne d'autre ne puisse rentrer dans votre salle. Ensuite, allez dans votre entrepôt personnel. La préparation de votre sac est très importante : 1. Le sac ne doit contenir qu'une arme principale. 2. Le sac ne doit contenir qu'une arme secondaire. 3. Le sac ne doit contenir qu'une arme de mêlée (sauf le couteau d'origine). Le troisième sac est très important. Si vous n'avez pas de troisième sac, vous pouvez l'acheter au magasin avec des points GB. Ensuite, tout sera prêt ! Maintenant, vous pouvez ouvrir les caisses de cristal. Une caisse donne un M249 doré. Deux caisses en donnent deux. 100 caisses en donnent 100 !
Réponses (5)
Eh bien, quelqu'un l'a déjà posté sur le forum, exactement le même.
Vraiment ?
Vraiment ?
C'est la même chose, ne revenez pas sur les anciens posts.
Je n'ai jamais utilisé de M249, qui va dans un cybercafé si tard !
— Toutes les réponses chargées —