ci Graver le Super QQ, membre et six diamants Pas de bavardage[br/] Allons-y, regardons le tutoriel ①.Activation : envoyer 88 au 10661700[br/] vous recevrez un SMS disant «Répondez à n'importe quel message pour confirmer la souscription à Super Q»[br/] Ne vous précipitez pas pour répondre. Ensuite, mettez le téléphone en mode 【hors ligne】[br/] (★Les téléphones non intelligents en mode avion ou mode vol[br/] ne peuvent pas éditer de SMS, donc cette méthode[br/] convient seulement aux smartphones) ②.Confirmer la souscription : trouvez le[br/] SMS mentionné précédemment, répondez à n'importe quel message pour confirmer la souscription et envoyez-le[br/] . Comme le téléphone est en mode hors ligne, ce[br/] SMS ne peut pas être envoyé et reste directement dans la boîte d'envoi[br/] en attente d'envoi ③.Annulation : envoyez GBHQ au 10661700, ce[br/] SMS sera également stocké dans la boîte d'envoi ④.Standard : mettez le téléphone[br/] en mode standard, les deux SMS précédemment stockés[br/] dans la boîte d'envoi seront immédiatement envoyés ensemble!(Faites attention à l'ordre, laissez le message de confirmation[br/] envoyé en premier, suivi du message d'annulation de service) Ensuite, vous recevrez deux[br/] SMS de la part du 10086 : l'un confirme l'activation réussie, l'autre confirme l'annulation réussie. Ignorez-les... Après 30 secondes, vous recevrez un message[br/] de Tencent vous demandant de lier votre numéro QQ, vous répondez[br/] avec votre QQ et mot de passe (note : séparez-les par une virgule[br/] ) Ensuite, vous recevrez un SMS de Tencent disant «Félicitations, la liaison a réussi» À ce moment-là, je vous félicite vraiment pour avoir gravé[br/] Super Q avec succès !Tencent est encore dans l'ignorance, haha.
Si tu ne crois pas, envoie 0000 au 10086 pour vérifier s'il y a ce service, comment ça va, il n'y en a pas, hein~
Viens te connecter avec ton mobile pour vérifier QQ.
Bien, résumons le processus comme suit : activer → hors ligne → confirmer la personnalisation → annuler la personnalisation → standard → lier → OK
En fait, toutes les étapes pour obtenir les super Q+, les membres et les six diamants sont les mêmes, seule le code diffère. Ci-dessous, je fournis les codes pour super Q, membre, diamant jaune, diamant rouge, diamant bleu, diamant vert, diamant rose et diamant magique :

【Super QQ】
Activer : envoie 88 au 10661700
Annuler : envoie GBHQ au 10661700

【Membre QQ】
Activer : envoie 55 au 10665999
Annuler : envoie GBVIP au 10665999

【Diamant jaune】
Activer : envoie 31 au 10660127
Annuler : envoie GBMA au 10660127

【Diamant rouge】
Activer : envoie 35 au 10661700
Annuler : envoie GBF au 1066170035

【Diamant bleu】
Activer : envoie 16 au 10665999
Annuler : envoie GBYXMS au 10665999

【Diamant vert】
Activer : envoie 65 au 10665999
Annuler : envoie GBYL au 10665999

【Diamant rose】
Activer : envoie 16 au 10666226
Annuler : envoie GB36 au 10666226

【Diamant magique】
Activer : envoie 12 au 10661700
Annuler : envoie GBYX au 1066170017

Chers messieurs et mesdames !
L'espace des autres a dépassé des millions voire des centaines de millions de visiteurs ! Chaque jour, il y a des centaines de milliers de visiteurs ! N'êtes-vous pas très jaloux ???
À partir d'aujourd'hui, vous n'aurez plus besoin de les envier ! Leur popularité peut dépasser des millions ! Nous pouvons le faire aussi ! Je vais vous apprendre une méthode ![br/] Je viens juste d'apprendre aussi ! La semaine dernière, mes visiteurs totaux[br/] étaient encore inférieurs à 100 ! Et aujourd'hui ? Ça dépasse déjà 1000 ! Bien que[br/] ce ne soit pas beaucoup, le nombre de visiteurs chaque jour dépasse 100 ![br/] Si la chance est de mon côté, dépasser 10 000 en une journée est aussi normal ![br/] Mon camarade de classe a appris six mois avant moi, et maintenant ses visiteurs[br/] ont déjà dépassé 30 000 000 ! Chaque jour il y a au moins des dizaines de milliers de visiteurs[br/] ![br/] Bon, assez parlé, revenons au sujet ![br/] En fait, c'est très simple ![br/] 1. Change ton nom de réseau en l'un des trois : « Page suivante », « Suivante »,[br/] ou « Actualiser » ! Pourquoi changer pour un nom aussi laid[br/] ? Il y a une certaine raison ! Parce que le système en[br/] fonctionnement remarque que les noms comme « Page suivante », « Suivante », « Actualiser »[br/] sont automatiquement cliqués ! Ainsi, chaque fois qu'il clique, tu[br/] gagnes un visiteur ![br/] Si tu regards attentivement, tu verras que beaucoup de webnautes très populaires ont ajouté « Page suivante »[br/] devant leur pseudo, c'est la raison ![br/] 2. Épingle ce journal en haut de ton espace ! Pourquoi[br/] ? Tu comprendras bientôt ! Va d'abord voir l'activité de tes amis dans ton espace[br/] ! Cherche surtout les publications ou journaux qui sont populaires[br/] ! Clique sur commenter ! Le contenu du commentaire est le suivant : (Ma méthode pour augmenter la popularité[br/] dans mon espace, voir le journal épinglé de mon espace ! Les menteurs[br/] sont des petits chiens ! Regarde le nombre de visiteurs d'aujourd'hui si tu ne crois pas) ! Dès qu'il clique sur ton pseudo ! Haha ! Il entre dans ton espace[br/] et devient ton visiteur ! Tu comprends maintenant ! Si ça te semble bien, passe à l'action[br/] ! Bonne chance ![br/] Il y a aussi une méthode pour augmenter la popularité via l'ordinateur ! En moyenne[br/] 700 à 800 personnes par heure ! La première est un esprit de popularité pour l'espace,[br/] facile à utiliser après un petit peu de recherche. Présentation : L'esprit de[br/] popularité pour qq espace est un logiciel auxiliaire qui augmente la popularité de qq espace, il peut[br/] simuler automatiquement de nombreux utilisateurs réels visitant ton...[br/] En fait, augmenter la popularité de l'espace est très simple !Voir que l'espace de certaines personnes est très populaire ! Tu es jaloux ? Ne pense surtout pas que c'est parce qu'ils sont sociables ! Beaucoup de gens visitent souvent leur espace ! En réalité, c'est eux qui font monter leur popularité ! Beaucoup de gens dépensent de l'argent pour augmenter la popularité de leur espace ! Ici, nous n'enseignons pas comment dépenser de l'argent pour augmenter la popularité de l'espace ! Parce que beaucoup d'entre nous sont des personnes ordinaires et ne veulent pas dépenser cet argent ! Donc nous ne ferons pas cette introduction ! Bien, passons au sujet principal ! 1. Est-ce que tu vois souvent des personnes avec comme nom d'utilisateur « Page suivante », « Suivant », ou quelque chose de similaire ? Tu trouves ça étrange, non ? Pourquoi prendre un nom si laid ! En réalité, cela peut également augmenter la popularité de l'espace ! Parce que si ton nom d'utilisateur contient des mots comme « Page suivante », « Suivant », sur le navigateur QQ, ton nom deviendra vert, ce qui attirera d'autres personnes à cliquer sur ton nom ! La popularité de ton espace augmentera naturellement ! 2. Souviens-toi de partager ce journal et de le mettre en haut de ton espace, ensuite je vais t'expliquer pourquoi ! En bas de la page d'accueil de l'espace, il y a un cadre de recherche avec des mots-clés déjà écrits ! Ne les change pas et recherche les journaux concernant ces mots-clés ! Quand tu entres dans un journal, commente-le avec ceci : "Tu veux savoir comment augmenter la popularité de ton espace ? Viens voir le journal épinglé sur mon espace ! Trompeurs, que toute leur famille meure (injurie fort sinon personne ne croira ! De toute façon c'est vrai alors pourquoi avoir peur), si tu ne me crois pas, viens voir le nombre de visites d'aujourd'hui sur mon profil !" Trouve plusieurs journaux avec ces mots-clés et commente-les ! Parce que ces journaux ont beaucoup de lecteurs, et parmi ceux qui voient ton commentaire, au moins sept sur dix visiteront ton espace ! Après avoir posté ton commentaire, regarde ton espace, les visites quotidiennes vont monter en flèche ! 3. Tu peux ajouter à la suite de mon commentaire « On se visite mutuellement l'espace, je visite en retour » car maintenant les visites mutuelles pour augmenter la popularité sont populaires ! C'est très efficace ! Vraiment ! 4. Ce journal que j'ai écrit doit absolument être partagé et épinglé après partage, afin que les autres le trouvent plus facilement !Si vous ne comprenez pas quelque chose, venez [br/] me laisser un message sur mon espace ! Je répondrai dès que possible ! De plus [br/] mon espace [br/] contient également de nombreuses techniques, comme booster les diamants, etc. [br/] Les journaux correspondants ! Ils sont mis à jour en permanence, bienvenue pour visiter [br/] 5. En outre, les deux logiciels que j'ai publiés, à l'avenir, vous n'[br/] aurez plus besoin de dépenser cet argent inutilement pour pouvoir booster [br/] vous-même la popularité et les messages de votre espace. [br/] Le premier est le Génie de la popularité de l'espace, il suffit de [br/] l'étudier un peu, c'est très facile à utiliser. [br/] Présentation : QQ Espace Génie de la Popularité est un logiciel auxiliaire pour augmenter la popularité de votre QQ Espace, il peut simuler automatiquement des milliers de vrais [br/] utilisateurs visitant votre QQ Espace afin d'augmenter sa valeur de popularité, tout en augmentant la probabilité que votre QQ Espace soit visité par hasard, [br/] résolvant ainsi le problème de la popularité sans commentaire, et il sert également à booster le soleil et la rosée. En outre, il [br/] a la fonction d'envoyer des fleurs automatiquement, ce qui fait augmenter à l'infini votre indice de charme QQ ! La différence entre la version gratuite et la version VIP est que la version gratuite effectue un boost toutes les 6 secondes, la version VIP toutes les 3 secondes. Peu importe les secondes, tant que ça peut augmenter la popularité, non ? [br/] Méthode d'utilisation : après avoir connecté votre QQ, il suffit de cliquer sur [br/] commencer à travailler, le seul petit inconvénient est qu'il faut cliquer continuellement sur continuer le travail, chaque clique fait que le Génie visite votre espace autant de fois. [br/] Comme sur l'image : J'ai cliqué 4 fois sur continuer le travail, le logiciel affiche [br/] "Le Génie a visité votre espace 4 fois" [br/] Adresse de téléchargement : http://up.mqq.me/up [br/] /1272325892.rar [br/] Il suffit d'ouvrir directement le site, sauvegarder le fichier compressé, puis le décompresser. Le deuxième logiciel est QQ Espace Petit Secrétaire. Sa [br/] fonction principale est de visiter mutuellement les espaces [br/] Présentation : C'est un logiciel auxiliaire QQ Espace. Vous n'avez [br/] pas besoin d'entrer dans l'espace QQ de l'autre, vous pouvez rapidement laisser [br/] des commentaires et des journaux pour l'autre personne.Fini de supporter les désagréments d'une navigation lente,[br/] et vous pouvez également rapidement écrire votre propre journal, vos sentiments,[br/] et republier le journal des autres.[br/] Comme sur l'image : 1. Si vous voulez visiter en masse l'espace de quelqu'un[br/] , vous devez d'abord entrer votre propre numéro QQ, puis le numéro QQ de l'autre personne. Tapez le contenu que vous voulez laisser dans l'espace, puis cliquez sur publier le message[br/]