Montez-le ! « Regardez les discussions des experts pour séduire les filles » est absolument explosif !

L'affiche originale: , sain et sauf Vues: 686 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-07 14:34:43
Femme : Tu es là ?\ Homme : Je suis partout !\ Femme : Oh là…\ Homme : Viens, tombe dans mes bras, com on baby !\ Femme : Haha… comment t'appelles-tu ?\ Homme : Je n'ai pas appelé, tu ne m'as pas agressé ?\ Femme : Je te demande ton nom.\ Homme : Oh yeah ~ Mon nom de famille est double, Nán Gōng, et je m'appelle Péng Yǒu, abrégé Nán Péng Yǒu !\ Femme : Haha, ami…\ Homme : Oui, appelle-moi par mon nom complet : petit ami, OK ?\ Femme : Arrête, tu en profites encore…\ Homme : Tu n'es pas un légume au marché, pourquoi en profiter ?\ Femme : Toi…\ Homme : Oh, arrêté ! En fait, c'était mon nom de scène, mon nom de famille est Ní, je m'appelle Lào Gōng, et toi ?\ Femme : Euh… je m'appelle Xiǎo Wēi !\ Homme : Alors c'était toi !\ Femme : Tu me connais ?\ Homme : Oui, je fredonne ton nom tous les jours !\ Femme : Comment fredonnes-tu ?\ Homme : Xiǎo Wēi, sais-tu combien je t'aime…\ Femme : Haha, tu es vraiment drôle !\ Homme : Tout le monde le dit !\ Femme : Tu n'es vraiment pas modeste.\ Homme : Faux ! Je ne suis pas faux !\ Femme : Tu es narcissique !\ Homme : Faux ! Je suis confiant !\ Femme : Je te rends justice…\ Homme : Je pèse 60 kilos, peux-tu le gérer ?\ Femme : … (dépitée) Quel âge as-tu ?\ Homme : Impossible à décrire, très costaud !\ Femme : Je te demande ton âge ?\ Homme : 2 fois 2 font 4, 4 fois 4 font 16, 16 plus 8 moins 4 ça fait combien ?\ Femme : Vingt… Homme : Bonne réponse, dommage pas de récompense… et toi ?\ Femme : Haha, j'ai 18 ans.\ Homme : 18, c'est super !\ Femme : Comment ça se voit ?\ Homme : On dit toujours que 18 ans est une fleur !\ Femme : Et alors ?\ Homme : J'ose vouloir te cueillir, qu'en dis-tu ?\ Femme : Je suis une rose avec des épines, tu n'as pas peur ?\ Homme : Je ne peux pas taper le mot pa.\ Femme (changeant de sujet) : D'où viens-tu ?\ Homme : Du centre de la Chine…\ Femme : Euh… de quel endroit du centre ?\ Homme : Honte à moi, je n'ai pas de domicile fixe, je vis partout !\ Femme : Vraiment ?\ Homme : Avec ton intelligence, pourrais-je te tromper ?\ Femme : C'est vrai… mais tu ne veux pas avoir une vraie maison ?\ Homme : Bien sûr que si, mais…\ Femme : Mais quoi ?\ Homme : Mais aucune fille ne souhaite voler à mes côtés.\ Femme : Alors va en chercher une !\ Homme : De nos jours, la réalité de la société est dure, il est difficile de trouver le véritable amour, comment cela pourrait-il être facile ?\ Femme : Hé, ne sois pas si pessimiste, ça arrivera !\ Homme : Vraiment ? Je me sens si seul, je ne sais pas quand je pourrai m'en débarrasser ?\ Femme : Je suis en train de parler avec toi maintenant et tu es encore seul ?\ Homme : Non, je me sens bien, mais malheureusement ce n'est que momentané…\ Femme : N'avais-tu pas peur de ne pas pouvoir taper le mot ?\ Homme (soudainement) : C'est vrai, je vais cueillir cette rose épineuse que tu es.\ Femme : J'ai déjà enlevé les épines, si tu me ramènes à la maison sans me laisser faner, peux-tu le faire ?\ Homme : Il y a deux chansons qui sont ma promesse pour toi…\ Femme : Lesquelles ?\ Homme : « Xiao Wei » et « Le Gardien des fleurs ».\ Femme : Vraiment ?\ Homme : Oui, c'est vrai, ce cœur peut être témoin par le ciel et la terre, le soleil et la lune peuvent le démontrer !\ Femme : Hum, petit ami !\ Homme : Haha, tu ferais mieux de m'appeler Lao Gong !\ Femme : Hum… mari !\ Homme : Chut… ma femme, ne dis plus rien, quelqu'un nous regarde discuter !\ Femme : Oh, effectivement \
\Toujours garder un cœur prêt à aider les autres, si cela vous fait sourire après avoir lu, likez mon post ! Faites en sorte que vos amis sur Internet sourient eux aussi quand ils sont de mauvaise humeur ! Oubliez la douleur, c'est ce que vous voulez faire aussi, n'est-ce pas ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
!!!
À un certain âge de votre vie, elle revient tous les mois. Elle arrive généralement à l'heure, bien sûr il est courant qu'elle arrive quelques jours en avance ou en retard. Quand elle arrive, elle s'accompagne souvent de réactions physiques, comme la nervosité, l'agitation, l'insomnie, la dépression ou même la perte d'appétit. Bien sûr, le plus incroyable, c'est que plusieurs personnes vivant dans le même dortoir ont leurs règles le même jour. Oui, c'est exactement cette maudite...
Examen mensuel, vu pour la troisième fois !
Euh, je me souviens que je l'ai utilisé plus de trois fois, non ?
Au deuxième étage, pourquoi viens-tu pour tes règles si ça ne va pas ?
Au deuxième étage, pourquoi avoir tes règles si tout va bien~
,……………………………………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse