Je suis un nouveau

L'affiche originale: La ville s'incline @ Les fleurs s'ouvrent et se ferment Vues: 245 Réponses: 31 Publié dans: 2012-08-07 14:58:24
Un nouveau est arrivé la la la ! Je ne sais rien du tout en venant juste d'arriver, les vétérans, prenez soin de moi… Zi zi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue, la famille parfaite recrute, il suffit d'ajouter 'parfait' devant le nom.
Bonjour, veuillez ajouter « 圣临@ » avant le nom et « vicomte » après, merci de votre coopération.
L'adhésion à Shenglin entraîne immédiatement une noblesse, bienvenue à tous les membres de 7723 à rejoindre !
Renverser l'empire féodal... Abattre l'impérialisme...
Tu veux tromper les enfants ? Auteur du post, ajoute-moi ! Mon organisation compte le plus de membres dans 7723, tu peux ajouter @Qīngchéng devant le nom, Qīngguó Qīngchéng, matin, mariage… plusieurs significations
…Notre Saint Lin est strictement divisé selon les titres de noblesse britanniques, nous sommes absolument une branche unique et extraordinaire parmi les 7723 syndicats. En vous inscrivant maintenant, vous pouvez être nommé vicomte, une occasion à ne pas manquer. Une fois votre contribution suffisante, votre titre peut être élevé ! Qu'attendez-vous, rejoignez-nous vite !
…Notre Saint Lin est strictement divisé selon les titres de noblesse britanniques, nous sommes absolument une branche unique et extraordinaire parmi les 7723 guildes. En vous inscrivant maintenant, vous pouvez être nommé vicomte, une occasion à ne pas manquer. Si votre contribution est suffisante, le titre peut être élevé ! Qu'attendez-vous, rejoignez-nous vite !
Haha, les étages 1, 3, 4 et 5 ont échoué
…Nous, Shenglín, sommes strictement organisés selon les titres de noblesse britanniques, et nous sommes absolument une branche unique et extraordinaire parmi les 7723 guildes. Si vous rejoignez maintenant, vous pouvez être nommé vicomte. Ne manquez pas cette opportunité ! Une fois votre contribution suffisante, votre titre pourra être promu ! Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous vite !
Pas forcément, regarde-moi
…Notre Saint Lin suit strictement le système de titres britannique, nous sommes absolument une branche unique et extraordinaire parmi les différentes factions 7723. Si vous nous rejoignez maintenant, vous pouvez être nommé vicomte, c'est une opportunité à ne pas manquer ! Avec suffisamment de contributions, le titre peut être élevé ! Alors, qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous vite !!
Un total de 66 membres enregistrés ont été trouvés ----- 01. Qīngchéng@Móyǐng (ID : 30657) 02. Qīngchéng@Qīngchūn@Qiàncǎo@Xiǎo (ID : 30523) 03. Qīngchéng@Diānfù Yāomèi@Shèngyú Hónglán (ID : 30205) 04. Qīngchéng@Yuèguāng Wǔ (ID : 30155) 05. Qīngchéng@Qīngchūn@Qiàncǎo@Sū (ID : 29944) 06. Qīngchéng@Fù Zhìzūn Bà@Xiǎo Jiàn (ID : 29618) 07. Qīngchéng@Lándǎo Wùyǔ (ID : 29319) 08. Qīngchéng@Wéiyī@Qínglǚzhuāng (ID : 29281) 09. Qīngchéng@Mónǚ@Ài Shì Wéiyī (ID : 28516) 10. Qīngchéng@Jīngyīng@Shuā Lóu Bāng@Zhéjǐ Chén Shā (ID : 27872) [Page suivante] (1/7) Page [Aller à] ----- Continuer la recherche Membres en ligne Tous les membres Mon espace =Partenaires= Yaha. Sogou. Sites web. Yisou. 1391 Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Actualités. Échanges Forum. Android. Sites cool. Aide. Espace 7723.cn Heure : 15:07
…Notre Saint Lin est strictement divisé selon les titres de noblesse britanniques, nous sommes absolument une branche unique et extraordinaire parmi les 7723 syndicats. En vous inscrivant maintenant, vous pouvez être nommé vicomte, une occasion à ne pas manquer. Une fois que vos contributions sont suffisantes, le titre peut être élevé ! Qu'attendez-vous, rejoignez-nous vite !!!
Saint Lin protège les intérêts des nouveaux venus et répond à leurs questions. Pendant cette période, rejoindre signifie recevoir un titre. Faut-il encore réfléchir ?
Je regarde où il y a le plus de gens…
Ils sont un empire féodal, renverser l'empire féodal... Abattre l'impérialisme...
Shenglin a rejoint 16 personnes en une demi-journée, ce qui suffit à prouver le potentiel de Shenglin !
Auteur du post, pour une vieille guilde qui est complètement vieillie et qui n'a pas de différenciation de niveau, penses-tu que tu redeviendras actif et heureux ? Alors que notre guilde Saintlin a une stricte différenciation de niveau, te permettant de profiter au maximum des privilèges, et le plus important, c'est que si tu rejoins maintenant, tu auras un titre de vicomte, tandis qu'après tu ne seras qu'un simple membre ! Laquelle est plus importante, l'auteur du post ne le voit-il pas encore ? Ajoute "Saintlin@" devant ton nom et le vicomte après.
Euh, il a rejoint Qingcheng, il méprise Qingcheng
Ajouté le maximum de personnes… hihi
Charger plus de réponses

Laisser une réponse