Saint Présence

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 248 Réponses: 20 Publié dans: 2012-08-07 15:59:55
Saint Lin recrute massivement ! Maintenant, en rejoignant, vous pouvez obtenir des titres tels que vicomte. Jusqu'à présent, déjà plus de [nombre] personnes ont rejoint. Si vous ne rejoignez pas maintenant, vous ne pourrez être que des civils. Ceux qui veulent rejoindre, veuillez ajouter Saint Lin @ devant le nom et @Vicomte après le nom. Saint Lin @Nom@Vicomte. Compris ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Amitabha, bienfaiteur, l'océan de souffrance est sans limite, faire demi-tour est la rive !
Des centaines de personnes, sans mots
Allez !
Le soir, l'auteur a avoué ses sentiments à une camarade de classe, et elle a accepté délicatement. En se promenant ensemble, l'auteur a trouvé le courage de lui prendre la main, et elle était un peu embarrassée. Pour dissiper la gêne, l'auteur a dit : « Tenir ta main, c'est comme tenir un chien. » Ensuite, il n'y a rien eu de plus…
Sans mots...
Haha, je plaisante
Ça alors : l'auteur du post, tu fais en sorte que je n'ose même plus sortir de chez moi.
Regardez mon poste.
Si je change mon nom en : Saint Lin @ Senbonzakura @ Au-dessus du Marquis , est-ce que c'est possible ?
9ème étage, je te nomme mon petit garçon auprès de mon siège, sacré @nom@, au-dessus du commun des mortels, en dessous du titre de noblesse. À toi de choisir.
Euh, assieds-toi, petit enfant, euh, je suis devenu maléfique
Le frère aime les voyous, parce qu'il y a Can Er.
Va te faire foutre
Combien de temps cette guilde pourra-t-elle tenir est toujours une question... il y a encore plus d'une centaine de personnes...
Aujourd'hui, j'ai vu d'innombrables fois les mots « Saint Avènement ».
Shenglin ne sonne pas bien
Si ça ne sonne pas bien ou si vous n'aimez pas, vous pouvez ne pas le mettre, sinon je vais vous taper les fesses.
Petit B, de quel côté es-tu exactement ?
Jouez des deux côtés, oh, soyons amicaux avec les deux camps, ne causez pas de dégâts, frère, eh bien, ignorons cela, d'accord.
Le lettré a déjà lu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse