Chapitre 70 Fin

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 310 Réponses: 22 Publié dans: 2012-08-07 16:43:57
« Que viens-tu faire ici ? Ne reste pas là ! Veux-tu mourir ?! » L'ensorceleuse des ténèbres jeta un coup d'œil à Ye Yun qui avait volé vers elle sans se soucier du danger et cria ainsi. Ye Yun ne prêta pas beaucoup d'attention aux paroles de l'ensorceleuse des ténèbres et lui rappela : « Elle est partie. » L'ensorceleuse des ténèbres resta stupéfaite. Quand est-elle partie sans que je m'en rende compte ? Quelle est la distance entre elle et moi ? Si elle n'était pas partie, je n'aurais pas perdu aussi misérablement, parce qu'elle n'avait pas encore utilisé son atout majeur. Alors qu'elle réfléchissait, elle entendit soudain : « Merci pour ton aide. Je ne sais pas qui tu es ? » Ye Yun savait qu'il n'était pas approprié de demander directement à quelqu'un son identité, mais s'il acceptait de l'aide, il devait savoir qui l'avait aidé. Cependant, l'ensorceleuse des ténèbres ne se mit pas en colère. Elle bondit, sauter agilement jusqu'à la cime des arbres, observa autour pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger, et abaissa alors la tête pour dire à Ye Yun : « Moi ? Tu connais le mage des ténèbres ? » Ye Yun fut frappé. Encore un mage des ténèbres, c'était le deuxième mage des ténèbres qu'il voyait de toute sa vie. Le premier n'était autre que Yu Zizhong. Se connaissaient-ils ? L'idée surgit soudain dans l'esprit de Ye Yun. Ye Yun remercia encore et se retourna pour rejoindre le champ de bataille principal au loin. La bataille se termina peu de temps après la disparition des gens du monde des pouvoirs, ils avaient emmené le capitaine, mais les autres ne se soucièrent guère de ce qui se passait, les laissant au hasard de leur sort. Quant à la lumière de la lune, il est difficile de l'exprimer ici. Les membres de la brigade des Enfers, à l'exception du capitaine et du petit capitaine, la lumière de la lune, furent presque tous tués, seuls quelques blessés, voyant leur camp totalement anéanti, se suicidèrent. Hua Yunyan et Hua Yunlan revinrent les mains vides, non pas parce qu'elles étaient trop faibles, mais parce que leurs adversaires étaient trop puissants, et le capitaine avait été emmené. Heureusement que leurs adversaires n'ont pas éliminé les deux femmes sur le champ. Cela montre aussi que ces personnes ne semblaient pas viser le Clan Hua Yun, mais plutôt intervenir uniquement parce qu'elles ont vu le capitaine en danger. Ils n'ont même pas jeté un regard à la lumière de la lune. Quant à la raison pour laquelle ils protégeaient tant le capitaine, personne ne pouvait l'imaginer. Le Dragon du roi des morts ne revint pas, ce qui était prévu par l'ensorceleuse des ténèbres. Avec les diverses techniques de combat du monde des pouvoirs, il était logique que le Dragon du roi des morts en souffre. Mais l'ensorceleuse des ténèbres regrettait néanmoins, estimant que cette force avait été gaspillée inutilement.Le combat était de grande envergure, heureusement loin de la ville, si bien que la situation ici passait presque inaperçue en ville. Une partie des gens resta pour nettoyer le champ de bataille, puis Hua Yunyan et les autres retournèrent à Hua Yun Cheng. Ye Yun les suivit naturellement, mais il remarqua que l'énigmatique âme sombre avait disparu sans laisser de trace.

À l'intérieur de la secte Hua Yun.

Ye Yun se confina pendant plusieurs jours et nuits dans une salle d'alchimie spécifique de la secte Hua Yun, préparant des médicaments sans relâche, frôlant la folie. Sa conscience était claire : une préparation excessive de médicaments permettait de consommer le Feng Yuan à la vitesse maximale, pour ensuite, lorsque le Feng Yuan était extrêmement épuisé, méditer et s'entraîner calmement. Les bénéfices obtenus de cette façon étaient bien plus rapides que ceux d'un entraînement normal.

Car Ye Yun avait en lui une conviction inébranlable : élever sa puissance !

Pour augmenter sa force, il voulait tout essayer ! Même se faire du mal, il n'offrait pas le moindre mot de plainte ! Et actuellement, le moyen le plus efficace d'accélérer son entraînement était l'alchimie !

Depuis son retour, Ye Tong vomissait après chaque repas pendant trois jours, car elle avait tué quelqu'un quelques jours auparavant… Elle n'avait pas encore récupéré de ce meurtre et, en repensant à l'instant où son épée avait transpercé la poitrine de la victime et au flot de sang qui en avait résulté, elle avait des nausées.

Après plusieurs jours, son corps déjà fragile était devenu encore plus faible, et son visage pâle comme du papier inspirait une grande compassion. Cette épreuve l'avait vraiment mise à dure épreuve.

Lan'er allait mieux, car elle était habituée à manier des bêtes démoniaques depuis son enfance, et elle n'avait tué personne lors de ce combat, se contentant d'assister Hua Yunyan contre le capitaine.

Ce combat fit près de soixante-dix pour cent de morts parmi les personnes envoyées par la secte Hua Yun. Bien que cela n'affecte pas grandement la secte dans son ensemble, le travail de nettoyage post-combat occupa beaucoup la secte.

Dix-sept jours s'étaient écoulés.

Pendant ces dix-sept jours, des vagues puissantes d'énergie accompagnées de l'odeur des médicaments flottaient fréquemment dans la secte Hua Yun, captivant et suscitant la jalousie des alchimistes. Car à chaque vague, on pouvait être certain que les pilules préparées par Ye Yun étaient toutes de niveau quatre minimum ! Quelle technique d'alchimie terrifiante ! De plus, le nombre de réussites était stupéfiant !

Au début, ces vagues étaient peu fréquentes, une petite vague tous les deux jours, une grande tous les trois jours. Ensuite, elles devinrent presque toutes de petites manifestations spectaculaires de la dimension céleste.Il faut savoir que la fabrication d'une pilule de quatrième grade prend au moins deux à trois jours, mais la fréquence de Ye Yun... était tout simplement honteuse... Le bénéfice pour le clan Hua Yun de cette méthode était que tout le monde pensait qu'il y avait un alchimiste de quatrième grade presque cinquième grade au sein du clan, et qu'il fabriquait frénétiquement des pilules pour le clan Hua Yun. De nombreuses petites forces sautaient sur l'occasion et venaient rendre visite, disant qu'elles admiraient le clan depuis longtemps et espéraient une coopération sincère, et ainsi de suite... Le dix-huitième jour, une perturbation soudaine se fit sentir dans la chambre secrète. Bien que très ordinaire, il suffisait d'y prêter un peu attention pour constater que cette perturbation n'était pas celle produite par la formation d'une pilule ! « Il a percé ? » Hua Yanyan, expérimentée, savait parfaitement que c'était le signe avant une percée. Comme prévu, après cette perturbation, l'attraction augmenta progressivement, et finalement, elle devint complètement folle ! Une attraction puissante s'étendit sur plusieurs kilomètres, centrée sur la chambre secrète, l'espace ondulant comme les vagues à la surface d'un lac, d'une beauté incomparable. Mais cette attraction ne cessait d'augmenter, au point même de surprendre Hua Yanyan. Quelle attraction est-ce donc là pour un progrès du Feng Huang ?! C'était complètement différent ! Cette situation provoqua une agitation dans toute la ville. Eh bien ! Le clan Hua Yun n'avait pas seulement un alchimiste presque de cinquième grade, mais cachait aussi un expert au sommet du Feng Huang ! La force du clan Hua Yun était vraiment extrême. Nombreux étaient les clans appréciant leur coopération stratégique avec Hua Yun, se félicitant secrètement d'avoir un allié aussi puissant. Mais que penseraient-ils s'ils savaient que l'alchimiste de presque cinquième grade et l'expert au sommet du Feng Huang n'étaient qu'une seule personne ? Dans une partie du clan Hua Yun, le grand intendant Hua Yun Dan regardait fixement en direction de la chambre secrète et murmura : « Cet enfant a un talent exceptionnel, comme le disait le seigneur, vraiment effrayant. Il est temps d'agir et de l'éliminer. » À ces mots, ses yeux étaient remplis d'une intense intention de tuer. Car il savait que s'il échouait dans sa mission, pour le seigneur, ce serait soit lui qui mourrait, soit Ye Yun ! « Je te conseille d'abandonner immédiatement cette idée. » Une voix froide résonna directement dans ses oreilles. « Qui ? » Hua Yun Dan se raidit avec vigilance ; il ne s'était jamais attendu à ce qu'avec ses perceptions, il ne sente même pas la présence de l'autre. De plus, si son identité était révélée, les conséquences seraient incalculables. À une dizaine de mètres de Hua Yun Dan, une silhouette mince entièrement enveloppée dans un brouillard noir apparut lentement, et derrière elle, une paire d'ailes noires confirmaient sans équivoque son identité.Hua Yundang était extrêmement surpris, il n'aurait jamais pensé qu'elle apparaîtrait ici.
"Sainte." Hua Yundang baissa la tête, sa voix pleine de profond respect.
"Hmm, pour l'instant, tu ne peux pas agir. Tu sais ce qui arrive quand on désobéit aux ordres ; les gens intelligents vivent souvent plus longtemps que les idiots." dit la Sainte.
Hua Yundang sentait la sueur froide couler, le ton de cette voix dégageait une pression immense. Il répondit rapidement "Oui", et cette silhouette disparut rapidement.
"C'est un ordre du Maître ?"
Hua Yundang essuya la sueur sur son front et conjectura.
En même temps, Ye Yun vivait la plus grande transformation de sa vie !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
!!!
Notre Saintlin suit strictement la hiérarchie des titres britanniques, c'est absolument une branche unique et excentrique parmi les 7723 gangs, et si vous rejoignez maintenant, vous pouvez être titré vicomte, une opportunité à ne pas manquer, et avec suffisamment de contribution, le titre pourra être élevé ! Qu'attendez-vous ? Rejoignez vite ! Bonjour, veuillez ajouter « Saintlin@ » avant votre nom et « Vicomte » après, merci de votre coopération !
Épreuve écrite clair de lune !
Étourdi, 70
Notre Saintlin suit strictement la hiérarchie des titres britanniques, c'est absolument une branche unique et excentrique parmi les 7723 gangs, et si vous rejoignez maintenant, vous pouvez être titré vicomte, une opportunité à ne pas manquer, et avec suffisamment de contribution, le titre pourra être élevé ! Qu'attendez-vous ? Rejoignez vite ! Bonjour, veuillez ajouter « Saintlin@ » avant votre nom et « Vicomte » après, merci de votre coopération !!
Le temple sacré recrute activement, avec un système de niveaux unique, une gestion diversifiée, et à l'avenir, il y aura également quelques organisations indépendantes ajoutées (avec possibilité de postes secondaires). Je veux construire un empire vaste, et tout cela montre à quel point notre temple sacré est spécial. Notre ascension est irrésistible, notre temple sacré est définitivement un paradis pour les nouveaux venus. Qu'attendez-vous ? N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Il suffit d'ajouter devant votre nom SacréTemps@Nom@Titre, vous pouvez postuler pour un rang supérieur à celui de baron, et si vous êtes qualifié, vous l'obtiendrez. Actuellement, la réussite de la candidature est de 100 %. Les portes du temple sacré seront toujours ouvertes pour vous.
Le Temple Saint recrute activement, avec un système de niveaux unique, une gestion diversifiée, et à l'avenir, il y aura également quelques organisations indépendantes ajoutées (possibilité de postes secondaires). Nous voulons construire un empire vaste et puissant, tout cela montre l'unicité de notre Saint Temple. Notre ascension est irrésistible, notre Saint Temple est absolument le paradis des nouveaux venus. Qu'attendez-vous encore ? Ne soyez pas hésitant, rejoignez-nous vite ! Il suffit d'ajouter 'Saint Temple@Nom@Titre' devant pour postuler à partir du rang de baron ou supérieur. Si vous êtes qualifié, vous serez accepté. Actuellement, la réussite à la candidature est de 100 %. Les portes du Saint Temple vous seront toujours ouvertes.
Le Temple Saint recrute activement, avec un système de niveaux unique, une gestion diversifiée, et à l'avenir, il y aura également quelques organisations indépendantes (vous pouvez les rejoindre à temps partiel). Nous voulons construire un grand empire. Tout cela montre l'unicité du Temple Saint. Notre ascension est irrésistible. Le Temple Saint est définitivement le paradis des nouveaux venus. Qu'attendez-vous ? Pourquoi hésiter ? Rejoignez-nous vite ! Il suffit d'ajouter Saint @nom@rank devant pour postuler pour un rang de comte ou plus. Si vous êtes qualifié, vous l'obtiendrez. Les demandes actuelles réussissent à 100 %. Les portes du Temple Saint vous seront toujours ouvertes.
Ah, c'est une publicité... décevant.
Rejoignez-nous, garantissez que votre roman soit animé et reliez le total des chapitres de votre roman à notre fil de discussion, qu'en dites-vous ?
Une telle offre est un peu frustrante, rejoindre une certaine organisation juste pour rendre le roman animé, est-ce une condition ? Alors je préfère ne pas le faire. Bien sûr, je ne voulais pas t'offenser, j'espère que tu comprends.
Ye Yun est impressionnant, j'aime ça. Cette possibilité de batte aussi du dragon est géniale, incroyable.
Et puis, les publicités peuvent être publiées au maximum deux fois, hmm je suis ouvert et ne l'interdis pas.
Bien sûr, je ne voulais pas dire ça, je respecte votre opinion, nous faisons tout pour le bien des membres, certains de nos membres auront tous ces e-books comme ça, c'est une règle, pas une condition.
Le numéro 13 que j'ai écrit est incorrect, corrige-le.
Amitābha, pieux bienfaiteurs venant à la sainteté, l'océan de souffrance est sans limite, se repentir est le rivage !
Étouffé au troisième étage…
Les publicités en bas sont lourdes... Ce qui choque le plus l'écrivain, c'est que les autres ne respectent pas son roman.
De plus, si Aoxiang tu ne veux pas révéler si rapidement certains secrets du monde des capacités spéciales, ça ne me dérange pas… car ce n'est qu'une question de temps… la façon dont tu développes l'histoire ne nécessite pas de trop te soucier de moi, il suffit de prendre en considération mes suggestions, la plupart du temps je ne suis qu'un spectateur. Cependant, j'espère vivement qu'il y aura une intrigue sur la « Vallée du Dragon Caché » ! Comme dans un jeu, il doit y avoir un processus de progression classique ! (Hé hé, je ne dirai pas que je veux voir la guide qui câline les animaux… peut-être que son intrigue n'est pas très longue, mais elle devrait être très intéressante ! Parce que Ye Yun ne peut y aller seul, s'il se blesse il faut quelqu'un pour le ramener à un endroit sûr, le soigner, l'aider à guérir… (prendre juste des médicaments ne suffit pas, il faut surtout un médecin !) Enfin, pour une prédiction audacieuse : cette femme disparaîtra quand Ye Yun ira la remercier après avoir terminé son entraînement… en réalité, elle est la véritable gardienne de la « Vallée du Dragon Caché » — une fée…)
Salut Xiao Xiang, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse