Le Trente-sixième Nuit critique : pluie morte (1) (nouveau chapitre de l'assombrissement critique)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 222 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-07 16:59:26
Le vingtième jour depuis que je t'ai perdu, les jours solitaires sont toujours difficiles à supporter. Face au miroir, j'essuie mes larmes restantes. Pour toi, mon cher, je dois continuer à vivre.
Je me dis à moi-même : même dans la douleur, il faut avancer avec courage. Les erreurs, les regrets, l'amour et la haine, peuvent encore faire mal longtemps. Et c'est ainsi dans cette froide nuit chaleureuse, sous les ombres tachetées des arbres, nos rires inachevés.
La pluie noire tombe en contact, accompagnée du sourire mélancolique de la petite fille, l'eau s'écoule des bords du parapluie. Le ciel gris ferreux dégage une nuance de douceur sinistre.\L'air éclate soudain d'un rouge sang, comme une fleur de l'autre rive, fascinante, éclatant en beauté pour un instant, puis disparaissant instantanément pour devenir une rose noire tombant au sol.\À ce moment, la porte de fer noire apparaît. Sur la porte de fer de la nuit, deux serpents noirs comme des ronces crachent du sang et s'approchent lentement ; ils touchent et rebondissent aussitôt. Deux gouttes de sang fusionnent le long des trajectoires entrecroisées, accompagnées par le vent furieux, et la porte de l'enfer s'ouvre lentement.
"Alors, vole, Yǔ, vers l'abîme de l'enfer !" La petite fille rit comme le soleil et la pluie.
Les ailes avancent lentement, cette fois il est vraiment devenu le héros tragique. Comme il aurait été bon de vivre sans combat mortel. Le jour, il soupire pour sa sœur, le soir, il regarde le ciel à un angle de 45 degrés avec sa sœur du monde.\Si seulement ce monde pouvait toujours être ainsi.\Yǔ Rong serait une fille charmante dans une fleur, aimée de tous, avec un mari très beau.\Le monde serait une fille audacieuse conduisant une Ferrari, innocente et insouciante.\Mais tout le monde a changé, tout le monde est parti, ne laissant que lui.\Son visage glacé se reflète sur l'eau, donnant l'impression que le sang veut se figer.
Alors que la porte de l'enfer se referme lentement, le garçon et la fille y entrent, le rossignol de la nuit chante dans le ciel, la dernière lumière disparaît.
Qui sait ? Quelle est vraiment cette histoire ? Peut-être est-ce un poème, peut-être une mélodie. Peut-être y a-t-il une histoire, qui se raconte, mais qu'on ne comprend pas.
Après longtemps, Yǔ ouvre lentement les yeux, tout est flou devant lui. Il voit un visage pur comme l'eau. À ce moment, il se penche légèrement, voulant voir clairement ce visage.\"Frère, tu fais le coquin dès ton réveil ?" Juste au moment où le visage de Yǔ s'approche, l'autre dit lentement.\"Yǔ Rong !" Yǔ sursaute, surpris. "Hé, cette fille s'excite pour quoi ? C'est du crime !"”Yu Yi, le visage rougi et le cœur battant, se dit à lui-même.\“Frère, tu n'étais pas avec ta sœur ? Vite, monsieur l'agent de police !” Yu Rong sautillait avec un sourire malicieux sur le visage.\“Hé, espèce de…” Yu Yi afficha un sourire dépité.\“Vous avez fini de vous chamailler ? Yu va partir, vous savez !” Une petite fille à côté, mécontente, se pinça les lèvres en parlant.
À cet instant, le ciel d'un mélange de noir et de blanc se tenait au-dessus de leurs têtes, et la terre terne et sans lumière s'élevait en dessous. Au centre de la tombée de la nuit, un épais brouillard s'étendait. L'odeur de brûlé et de noir se propageait dans l'air, et des bruits de métal s'entrechoquant résonnaient dans la brume environnante. Autour, des silhouettes noires et creuses, à la maigreur extrême, laissaient apparaître des veines délicates sur leurs bras, et les chaînes aux pieds brûlaient comme des serpents rouges. Elles étaient les morts de l'enfer, et l'air de massacre tombait du ciel accompagné du grincement strident des chaînes !
PS : Nouveau chapitre commencé, après longtemps l'ombre est enfin apparue. La suite sera encore plus cruelle : le protagoniste devient sombre, une petite fille mystérieuse, et les sentiments de la sœur… Ainsi, puisque c'est un nouveau chapitre accueillant des monstres et des personnages secondaires, ok !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Engager des monstres de figurants
femme démon
Dragon du Seigneur des Ténèbres..
Qu'est-ce qu'une mère démon ? Hmm hmm
Eh bien, c'est très bien écrit !
。。。
D'accord ! Je n'ai même pas vu le petit B, j'ai seulement vu Yutian, Can Er, et Aoxiang.
Les chapitres pairs sont également nombreux, 69 déjà.
On dit que je voudrais publier une fois par jour... (7723)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse