Liu Xiang, guerrier, tu es le meilleur

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 135 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-07 17:55:17
Malgré ta blessure au pied, tu as courageusement participé à la compétition à Londres. Tu as fait une erreur, mais tu as terminé le parcours sur une seule jambe. Au son des sanglots du commentateur, ta carrière s'est terminée. Courage, ce moment restera à jamais gravé dans mon cœur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!!…
。。。
C'est dommage, mais je soutiens quand même Liu Xiang.
Liu Xiang a fait ses adieux à sa carrière avec regret, laissant toujours un peu d'attachement
55555555555555555 Je suis dévasté, j'ai envie de tuer quelqu'un
C'est très regrettable... la dernière course de Liu Xiang s'est terminée ainsi...
Maintenant, ce que tout le monde dit est sûrement la vérité du cœur.
Quel dommage, quel dommage, ah ah ah ah ah !
Cela montre que Liu Xiang est très intelligent. Il sait reculer face aux difficultés, a eu un champion du monde par chance, et avec sa notoriété, il a aussi signé beaucoup de publicités et gagné beaucoup d'argent. On devrait être comme lui, et la Chine n'aurait même pas besoin de participer aux Jeux olympiques.
Eh bien, Liu Xiang s'est retiré, il n'y a rien à faire, les blessures sont graves, il ne peut pas courir.
Typique de quelqu'un qui fait sa pute mais veut quand même se donner une bonne image. Puisque ton pied te fait mal, pourquoi participer à une compétition ? Dis simplement que tu ne peux pas y aller à cause de la douleur. Aucun autre champion olympique n'a été comme lui. On dirait qu'il a déjà gagné assez d'argent.
Toux...............
L'apocalypse a révélé l'essence de ce monde.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse