Recommander des animés
J'ai récemment trouvé un anime intéressant, qui s'appelle Sword Art Online 刀剑神域, il est adapté d'un roman. Les amis intéressés peuvent aller regarder l'anime ou lire le roman.
Réponses (4)
Bonjour !
Je recommande Yu-Gi-Oh, Yu-Gi-Oh GX, Yu-Gi-Oh 5D's
eva : Neon Genesis Evangelion
J'ai regardé… bien que ce soit un manga, ce n'est absolument pas sur des sujets réalistes… tout le contenu se passe dans un jeu en ligne… il y a des personnages joueurs, ainsi que les soi-disant « PNJ » (résurrection infinie…) et pas de naissance, de vieillesse, de maladie ou de mort, seulement des PV et ne pas être tué par d'autres en PK est la voie royale… en plus, on peut dormir dans le soi-disant jeu d'anime (on peut aussi se faire PK en dormant… sans commentaire, il y a même un terme pour ça : « PK en dormant ») et il y a aussi des zones… (mais il y en a combien au juste !?) Dans la soi-disant « zone intérieure », on ne peut pas PK mais on ne meurt pas forcément ? Je n'ai pas compris non plus ! Bordel, l'anime plagie la logique de K… En résumé, c'est bizarre et extraordinaire ! Je veux dire, ce n'est pas sérieux !
— Toutes les réponses chargées —