【Décision importante du Temple Sacré】Annonce : La branche du Temple Sacré est officiellement établie

L'affiche originale: Peindre la paix en rose @Jeune déchu Vues: 303 Réponses: 41 Publié dans: 2012-08-07 19:24:03
Est-ce que vous avez l'impression que mon nom est un peu différent ? Exactement, à partir de maintenant, la branche de Shenglin, le Pavillon Shengling, est officiellement créée ! Applaudissements, y en a-t-il ? Fleurs, y en a-t-il ? Ne m'éblouissez pas avec les lumières, ne me cassez pas mon trône, venez avec moi accueillir chaleureusement et solennellement la création du Pavillon Shengling.

Note : Ceci a été décidé après discussion entre moi, le fondateur de Shenglin @Yuanqi@Huangjue, et tous les membres de Shenglin.

Présentation : Le Pavillon Shengling est principalement destiné à promouvoir l'histoire, la forme, le style, les principes, le système, etc. de Shenglin et Shengling... afin que les amis puissent rejoindre en toute confiance, sans entrer sur la mauvaise voie.

De plus, les annonces urgentes de nos différents pavillons seront émises par les membres désignés de notre branche Shengling !

Principaux moyens de promotion : Je rédigerai moi-même un slogan pour promouvoir les grands pavillons, que je vous enverrai ou que vous pourrez créer vous-même, pas trop long, classique, mettant en avant notre signe Shenglin.

Conditions pour rejoindre : Aucune

Supplément : Les membres actifs seront prioritaires et recevront un titre en fonction de leurs performances.

Nous adoptons un système basé sur l'activité : les plus capables font plus, ceux qui ne sont pas à la hauteur descendront, et de même si je ne fais pas bien mon travail, je descendrai aussi.

Présentation des membres :
- Le maitre du Pavillon Shengling est moi-même.
- Vice-maitre du Pavillon Shengling @Xingmie@Houxue (ID : 30519)
- Shengling @Xiao Jie@Houxue (ID : 30419)
- Shengling @Canxue@Gongjue (ID : 28662)
- Maitre du Pavillon Shengling @Manzhushahua@Wangjue (ID : 29438)

PS : Nos annonces seront progressivement améliorées pour faire une guilde harmonieuse, organisée et disciplinée.

Les portes de Shenglin et Shengling vous sont toujours ouvertes !
Avec goût, amour et rêve, le 7723 de toi et moi !
Et le point essentiel : entre les membres, nous organiserons parfois certains petits jeux pour amuser tout le monde. Nous rejoindre est vraiment le meilleur choix.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonjour !
Oui ! Je suis épuisé, et les gens alors ?
Hmm !!
Soulever,
Sans voix.
Bienvenue à tous
Amitabha, bienfaiteur, l'océan de souffrance est sans limite, faire demi-tour est la rive !
Passage à travers la ville séduisante
Poster des messages à répétition est honteux…
Impossible, en ce moment il y a une pénurie de personnel, tout le monde, dépêchez-vous de rejoindre, nous organiserons encore quelques activités à l'avenir.
Épingler !!
Euh euh, je ne floode pas les posts oh
Sans mots... Ça peut être épinglé en haut ???
Soutenez-le !
Super, demain je vais écrire un slogan et vous l'envoyer
Toutes sortes de brosses
Fleurs fraîches.
Bienvenue à vous pour changer d'emploi et rejoindre l'équipe de plongée.
Bien sûr que oui !
Vous devez croire que la fourberie est la voie royale.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse