À quoi sert une famille ? À quoi ça sert ?

L'affiche originale: Antique & Ciel étoilé Vues: 129 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-07 20:18:56
……………
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dirait que... ça ne sert vraiment à rien.
Personne ne peut jouer aux jeux toute sa vie, mais nous pouvons être frères pour toute la vie. Nous ne pouvons pas jouer ensemble toute notre vie, mais une amitié éternelle nous liera étroitement pour toujours. - Saint Lin,
En fait, en disant cela, ce n'est pas très utile pour le moment, attendons d'ouvrir une famille plus tard ! Il suffit que chacun ajoute Shenling@nom@titre devant et me fasse la demande, c'est OK. Si vous voulez rejoindre Shenling@nom@titre, faites la demande à Shenling@origin@comte impérial (ID : 29415). Bienvenue à tous les amis qui veulent rejoindre. Fleur de l'autre rive : Manjusha Hua
Pour 2,3 litres, je suis sans voix… et vous ?
Même 4L
Quand aura-t-elle une petite amie ? Je lève mon verre et demande à l'auteur. Je ne sais pas si la fille d'à côté a un petit ami ? Je veux percer le mur pour regarder, mais j'ai peur que le mur soit trop épais et que ma main se fasse mal. Je change donc pour un miroir d'espionnage, et les gens à l'intérieur sont déjà partis. Je monte l'escalier, baisse la tête pour regarder, et ce tel, effectivement n'est pas seul, elle tient le bras d'un bel homme. Les gens ont des joies et des peines, des séparations et des retrouvailles, la lune a des phases de clair et de sombre, de cercle et de creux, ceci a toujours existé depuis les temps anciens. J'espère simplement qu'ils se sépareront bientôt. // Quand aura-t-elle une petite amie ? Je lève mon verre et demande au ciel bleu. Je ne sais pas combien d'années il faut attendre pour dire adieu au célibat. Je veux devenir moine et partir, mais j'ai peur d'être attaché au monde. La porte du temple est si froide, je danse accompagné de mon ombre, la solitude est dans le monde humain. Courtiser une fille, penser à elle en vain, la nuit est difficile à dormir, il ne devrait pas y avoir de haine, quand pourrai-je réaliser mon rêve ?!? Les femmes peuvent être noires ou blanches, belles ou laides, les hommes grands ou petits, gros ou maigres, cela est difficile à parfaire depuis toujours. J'espère que les gens vivront longtemps, et que plus aucun célibataire ne restera !!!
Même 5 l
Celui qui suit le ciel est triste, celui qui s'oppose au ciel périt
Directe, simple et brutale, franche — cela n'a pas beaucoup d'utilité pratique sur 7723... C'est purement pour le divertissement des membres, juste pour flirter. "Les spectateurs voient clair" est bien sûr possible. Bien sûr, ils espèrent que l'initiateur comprenne leurs actions, il vaut mieux qu'il les "approuve"... Oui, en tant que "rôdeur", tout ce qu'il faut dire a été dit.
Qu'est-ce qu'un shota ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse