Liu Xiang a regretté aux Jeux Olympiques !

L'affiche originale: je ne sais pas Vues: 100 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-07 20:26:30
Liu Xiang connaît une Olympiade regrettable ! Je regardais juste le 110 mètres haies des Jeux olympiques de Londres, et Liu Xiang, que j'attendais avec impatience et que je considérais comme le roi de la vitesse, est tombé aujourd'hui et m'a extrêmement surpris... Liu Xiang a déjà 29 ans cette année ; bien qu'il soit considéré comme un ancien coureur, l'image héroïque de Liu Xiang lors de la Ligue mondiale de l'athlétisme Diamond League reste gravée dans mon esprit. Cette année, je pensais que l'état de Liu Xiang était revenu à son niveau normal ~ il avait réalisé plusieurs temps en dessous de 13 secondes en compétition ; mais cette chute aux Jeux olympiques m'a vraiment bouleversé, surtout la scène où Liu Xiang arrive à la ligne d'arrivée en sautant sur un seul pied, ce qui est encore plus tragique. Dans mon esprit, Liu Xiang est l'athlète que je respecte le plus. En même temps, Liu Xiang est aussi celui qui me laisse le plus de regrets : non seulement il n'a pas pu terminer à Pékin, lorsqu'il courait dans son propre pays, mais même sa dernière course olympique s'est terminée par un échec. Je suis vraiment attristé pour Liu Xiang.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous êtes Chinois et avez de l'orgueil, exprimez quelques opinions.
La langue ne peut pas tout exprimer
C'est vraiment regrettable cette fois, mais sa gloire est déjà gravée dans le cœur des gens.
Une fois, l'oncle de l'étage supérieur a emmené le petit garçon du premier étage chez lui pour jouer. Le premier étage ne voulait pas y aller au départ, mais sous l'autorité de l'oncle de l'étage supérieur, il a dû céder. Il demanda quand même, un peu effrayé : « Oncle de l'étage supérieur, que vas-tu faire ? J'ai vraiment peur. » L'angle de la bouche de l'oncle de l'étage supérieur montrait une lueur argentée, et il était intérieurement très excité : cinquante ans, aujourd'hui il allait enfin réussir. Mais il dit avec un air aimable : « N'aie pas peur, l'oncle de l'étage supérieur est une personne gentille, une personne sérieuse, il ne te fera rien. » Comme un grand méchant loup tentant le Petit Chaperon Rouge. Arrivés chez l'oncle de l'étage supérieur, dès qu'ils entrèrent, l'oncle claqua la porte avec force et esquissa un sourire maléfique : « Héhé, héhé. » Le premier étage, ayant compris qu'il s'était fait avoir, demanda effrayé : « Tu n'es pas quelqu'un de sérieux ? » L'oncle se mit à sourire avec fierté : « L'oncle est quelqu'un de sérieux, mais quand il devient sérieux, ce n'est plus humain. » En disant cela, il accompagna son sourire d'une expression indescriptible. Le premier étage cria de terreur : « Non, au secours ! Si tu t'approches encore, je vais crier. » L'oncle semblait justement attendre cette phrase, répondit rapidement : « Haha, crie tant que tu veux, même en cassant ta gorge, personne ne viendra te sauver. » Après cela, il tourna le dos comme un DF qui venait de se défouler et s'en alla.
Ne négligez pas les raisons qui lui ont causé des regrets… Il faut bien admettre que c'est précisément notre attention excessive… qui a fait qu'il se soit blessé à nouveau avant les Jeux Olympiques… Je ne peux que dire que cette fois, même si je dois pleurer, je ne peux que verser des larmes en silence sans faire de bruit… « C'est ça le sport de haut niveau… » (J'ai oublié combien de fois j'ai entendu cela durant cette Olympiade, la plus étrange pour K…)
Je suis un Chinois avec de la dignité, mais je ne veux rien dire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse