Je ne vais pas faire de statistiques spéciales sur les SP, je peux juste donner une approximation et quelques conseils de répartition. Les mains nues sont l'attaque la plus faible parmi les classes de guerriers pour farmer, sans exception. Mais il n'y a aucun doute que les mains nues ont l'usage le plus étendu des armes. Voici une répartition purement orientée lumière.
Système normal : Up 10 forcé, Lame tombante argentée 10, Percée continue 5, Parade 5 forcé, Croix 1, Onde de brisure 5 forcé, Combo aérien 1, Triple attaque 5.
Système de changement de classe : à part la compétence Flux du cœur que je n'apprends pas, toutes les autres sont mises au niveau maximum.
Compétences communes : Bond 1, Relevé 1.
Système de traits : seulement renforcer les attaques de base et la triple attaque. Après cette mise à jour, les démons sont vraiment puissants.
Tout cela est une répartition de base. Pour moi, même après avoir mis ces points, il me reste plus de mille SP, mais la puissance n'est en aucun cas inférieure à celle de n'importe quelle main nue. Ces points peuvent être gardés pour plus tard.
Ah, et ne croyez pas que les points de victoire en duel deviennent inutiles après l'éveil. En fait, ils peuvent être accumulés pour aller acheter un ensemble universel de champion de combat chez Sherlock.
De plus, souvenez-vous : la meilleure arme divine pour les mains nues n'est pas quelque chose comme la Lumière du Millénaire, mais la Lame de lumière, Flamme solaire et Jugement brûlant, réputée pour la chance du propriétaire. Ceux qui se croient très chanceux, allez la faire tomber dans l'abîme de la Montagne enneigée éternelle et montrez-la-moi, cela ne rendra pas vaine la rédaction de ce post.
Réveil du Niveau 51 sous-sol, points ajoutés à mains nues
Réponses (12)
Une fois, l'oncle de l'auteur a emmené le petit garçon du premier étage chez lui pour jouer. Le garçon du premier étage ne voulait pas y aller au début, mais sous l'autorité d'argent de l'oncle de l'auteur, il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. Cependant, il a quand même demandé avec peur à l'oncle de l'auteur : « Oncle de l'auteur, que vas-tu faire ? J'ai très peur. » L'oncle de l'auteur esquissa un léger sourire argenté et était encore plus excité intérieurement : après 50 ans, aujourd'hui il allait enfin réussir. Mais son expression resta bienveillante et il dit : « N'aie pas peur, l'oncle de l'auteur est une bonne personne, une personne sérieuse, il ne te fera rien. » Comme un grand méchant loup tentant le Petit Chaperon Rouge. Arrivés chez l'oncle de l'auteur, et entrés dans la maison, soudain l'oncle ferma fortement la porte et sourit d'un air malicieux : « héhé ». Le garçon du premier étage comprit alors qu'il s'était fait avoir et demanda avec inquiétude à l'oncle : « Tu n'étais pas une personne sérieuse ? » L'oncle de l'auteur sourit avec fierté : « L'oncle est une personne sérieuse, mais quand je suis sérieux, ce n'est plus humain. » Il rit en accord avec ce qu'il disait, un rire indescriptible, et le garçon trembla de peur en criant : « Non, au secours ! Si tu t'approches, je crierai ! » L'oncle semblait justement attendre cette phrase, et répondit rapidement : « Héhé, crie donc, même si tu criais à perdre la voix, personne ne viendra te sauver. » Puis, comme une personne qui venait de se défouler, il se retourna et partit. Note : tout change en deux.
Po Jun, Po Ji, remplir complètement le couteau, passer à EX, renversement doit aussi être rempli
Celui qui suit le ciel est triste, celui qui s'oppose au ciel périt
Oh, ce que Liuxin doit apprendre, le PK qu'il sait utiliser est très impressionnant
J'ai passé une année à farmer Guangyan sans jamais l'obtenir, mais j'ai quand même eu 3 ou 4 shémas de Heiguang.
Guangyan n'a-t-il pas été attrapé par le crabe ?
Le farming pur ne nécessite pas d'apprendre la technique de l'attaque aérienne, et le farming est très bon pour les gros dégâts. Mon petit personnage de niveau 36 en PKC peut infliger 12 000 avec une seule attaque à l'épée.
Hum hum, je joue en mode vitesse lumière pure, Jubaï est trop lent
…Alors tu ferais mieux de jouer Red Eye… beaucoup de vie, pour farmer les cartes un gros crash, un coup de force… les dégâts de Blade Master sont trop faibles, en PvP il n'est pas forcément meilleur que Red Eye…
Le Maître des épées parle encore de farmer les donjons ? Ce n'est qu'une classe abandonnée…
Mon frère a ri, y a-t-il encore une âme d'épée dans le troisième chapitre sans le triple coup du cœur coulant ?
Hier, j'ai encore été complètement écrasé par Kelly !! Elle m'a donné un surnom 'cœur brisé'… juste comme ça…
— Toutes les réponses chargées —