À propos du nouveau livre.

L'affiche originale: Séduisante@Élite@Rabaisser ma vraie nature Vues: 116 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-07 20:51:27
On avait convenu que je reviendrais le 7 ou le 8. Mais il se peut que je doive annuler. Parce qu'un typhon va toucher notre région demain matin, et on ne sait pas si ça s'arrêtera l'après-midi. Eh eh... donc je vous demande de comprendre. En ce qui concerne la fantaisie immortelle, il se peut qu'il n'y ait pas de mise à jour temporairement. J'ai besoin de réorganiser mes idées et de réécrire. Parce que cela implique des personnages historiques. Ça me rend mal à l'aise de l'écrire, je suppose que ça doit être pareil pour vous en le lisant. De plus, je vais écrire un nouveau livre, je vais probablement consacrer la majeure partie de mon énergie à cela, le titre n'est pas encore décidé. On verra, si vraiment je ne trouve rien, ce sera sans titre. J'espère que tout le monde me soutiendra beaucoup~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hou hou, je vais aussi publier un nouveau livre
Comment s'appelle le nouveau livre ?
Je n'ai pas encore décidé -_ -||
Reviens
......Enfin de retour. Ces jours-ci, les cours de rattrapage m'ont épuisé.
Reviens ! Xiao B, Can Er et les autres t'attendent.
Bien que le voisin du dessous ne m'ait pas demandé mon avis... je vais quand même t'attendre ! Tu mérites une raclée~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse