À propos de Xin Bang ()
Réponses (30)
Soutenir l'auteur du topic…
Celui qui suit le ciel est triste, celui qui s'oppose au ciel périt
Même bâtiment
Pas moi, c'est le sommet
Tu es en conflit avec nous ? Ou alors tu es trop étroit d'esprit ? Ne dis pas des paroles dégoûtantes du genre de celles qui prétendent défendre l'harmonie du forum 7723. Combien de fois avons-nous répété ? Nous allons sûrement changer, résoudre tes problèmes demain, et toi tu tiens absolument à publier un post pour nous accuser ouvertement. Je doute de ton intégrité !
Le problème que vous soulevez. Vous devriez vous demander. S'il n'y en a pas. Ou si vous pensez que c'est correct. Il n'est pas non plus nécessaire de vous disputer avec moi.
Manjusha, très bien, nous ne nous disputons pas, nous corrigerons nos erreurs ! Si notre nouvelle équipe a fait des erreurs, tout le monde peut les signaler, c'est aussi une occasion pour Shenglin de progresser !
Désolé~ Nous avons été un peu~ excessifs
Peut-être que je me trompe aussi_je suis désolé
Oh~Vraiment ? Alors que veux-tu dire en postant ça ? Nous accuser, nous empêcher d'expliquer, n'est-ce pas ? Frère, mon point de vue est surtout harmonieux, mais vous nous avez poussés à ce point, vous n'en avez pas fini ? Comme tu veux, auteur du post, maintenant c'est l'ère des paroles pleines de raison et de richness, plus on a tort, plus on parle.
Je ne sais pas qui parle autant… hehe… dans votre groupe, il y a aussi des personnes qui peuvent communiquer, mais ce n'est pas toi
Ce n'est pas grave, le forum doit rester harmonieux !
Auteur du post, même si je voulais communiquer, je ne le ferais pas avec toi, donc la phrase que tu as dite, je la désire vivement.
Bon, arrêtez de vous disputer, étant tous deux des membres 7723, il n'est pas nécessaire de gâcher notre relation pour une petite chose !
Auteur~~~~~~~~~~Bonjour
Tu as vraiment un tempérament irritable, [duc], c'est rare à voir... Pour votre chef de clan, je voudrais dire : en voyant ta manière de gérer les choses, cela devrait pouvoir améliorer ton clan encore davantage.
Ça va, on y va. Récemment, j'ai été confus, je veux redevenir moi-même~Oh yeah
Auteur du post, je ne veux vraiment pas me disputer avec toi. Tu dis de ne pas communiquer avec moi, et si je ne communique pas avec toi, n'est-ce pas juste ? Que veux-tu encore faire ? Et maintenant tu envoies encore ce genre de réponse, tu n'as pas de problème, n'est-ce pas ?
Eh bien, merci ! Bien sûr, la Lycoris radiata, je suis juste un peu direct, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur à cause de cela. Chaque personnalité est différente, il faut que nous nous comprenions mutuellement !
Ma personnalité n'a pas de défauts, j'ai déjà refusé deux filles, et j'ai manqué le score parfait de 13 points à l'examen d'entrée au collège ! Je pense que je n'ai pas de problème.
Charger plus de réponses