Message d'excuses

L'affiche originale: Saint Lin@Origine@Duc impérial Vues: 164 Réponses: 16 Publié dans: 2012-08-07 21:04:41
Je viens probablement de perdre un peu mon sang-froid tout à l'heure, mais ce n'est que parce que le nouveau projet de Bang Gang vient juste de commencer, et les commentaires n'étaient pas bons, ce qui m'a rendu un peu impatient et m'a fait dire des choses sans réfléchir ! Petit vilain, je ne te visais pas, ne le prends pas à cœur ! Maintenant, si tout le monde a des avis sur Shenglin (Shengling), vous pouvez les exprimer. Si tout le monde propose des idées, nous ferons de notre mieux pour les corriger ! C'est aussi une opportunité pour Shenglin de progresser ! Pour les points où Shenglin n'a pas bien fait, tout le monde peut en parler, nous « Shenglin » ferons de notre mieux pour corriger ! Que ce soit des suggestions ou des avis, Shenglin les acceptera ! Quant aux disputes précédentes, je présente ici mes excuses et je demande également à tout le monde de me pardonner !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le plus important est de ne pas faire de publicité dans les posts de ressources ou de romans. C'est un manque de respect pour le travail. Par exemple, Xiao Xiang. Au début, voir beaucoup de réponses le rendait très heureux. Après tout, les posts de romans sont généralement très peu connus. Mais voir que toutes les réponses sont des publicités, les sentiments dans son cœur sont indescriptibles.
:-S Veuillez pardonner tout le monde
C'est trop, n'est-ce pas ? Tout ce que nous envoyons, ce sont des discussions de remplissage, où est l'erreur ?
C'est le premier, y en a-t-il d'autres au premier étage ? Ceux-ci ne suffisent pas.
Sans mots. Je dis juste de ne pas publier de la publicité dans les œuvres.
Ne copie pas mon chef de clan. En tout cas, ne copie pas.
C'était en bois.
9494, après tout, nous n'écrivons pas de romans comme ces grands auteurs de Fanqie ou Tudou, mais au moins nous faisons l'effort d'écrire. J'espère que vous ne ferez pas de publicité dans les commentaires.
Eh bien, nous acceptons, merci, Anzò !
Mm, ne faites pas de publicité dans les œuvres...
Nous accueillons toutes les opinions, tout le monde peut signaler les erreurs, nous ferons de notre mieux pour les corriger !
Forum harmonieux, interdire les insultes
Pen regarde le ciel avec arrogance, il m'a volé la vedette
Ceux qui disent du mal seront punis par des fessées
Soyons tous en harmonie~Vive
Oui oui, harmonie, vive
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse