société harmonieuse
Non seulement célèbre, mais aussi civilisé. Non seulement pour vivre, mais aussi hygiénique. Parler de manière civilisée, être une personne civilisée. Créer ensemble une nouvelle société, le langage civilisé m'accompagne. Main dans la main, soutenir un ciel, cœur contre cœur, parler de manière civilisée. La vie ne peut se passer d'un langage civilisé, et les foules ne peuvent se passer de rires et de joie. S'efforcer d'être des citoyens civilisés et créer ensemble un beau foyer. Construire une ville civilisée et être un citoyen civilisé. Les gens dans une société harmonieuse ont de profonds sentiments et émotions. La Terre est une grande famille, tout le monde doit parler civilisé. Tout le monde s'efforce d'être un citoyen civilisé, chacun est l'image de la zone spéciale. Construire ensemble un foyer civilisé, main dans la main pour créer une ville harmonieuse. Embrasser l'avenir avec amour, la vie sera plus merveilleuse. Société harmonieuse, société civilisée. Société civilisée, beau foyer. Protéger l'environnement naturel montre la civilisation de la ville. Avancer avec la civilisation et ajouter de l'éclat. Tous ensemble, cœur contre cœur, créer une ville civilisée. Créer une ville civilisée et construire une société harmonieuse. Promouvoir de nouvelles tendances civilisées et construire un beau foyer ensemble. Créer une ville civilisée et construire un foyer harmonieux. Parler de la moralité sociale et être un citoyen civilisé. La construction d'une ville harmonieuse et civilisée dépend de la collaboration de tous. L'unité et la consolidation des forces font que la civilisation accomplit l'avenir. Créer une société civilisée et construire un beau foyer.
Réponses (5)
(droite) Celui-ci ??\ Quand aura-t-elle un petit ami ? Levez votre verre et demandez au propriétaire. Je ne sais pas si la voisine a un petit ami ? Je veux percer le mur pour regarder, mais j'ai peur que le mur soit trop épais et que ma main se fasse mal. Je change pour un miroir de voyeur, les gens à l'intérieur sont partis. Je tourne l'escalier, baisse la tête pour regarder, que quelqu'un, en effet, n'est pas célibataire, elle est en train de s'accrocher au bras d'un bel homme. Les gens ont tristesse et joie, séparation et réunion, la lune a ses phases et ses manques, cela a toujours été ainsi. J'espère seulement que bientôt, ils se sépareront. Quand aura-t-elle un petit ami ? Levez votre verre et demandez au ciel bleu.\ Je ne sais pas combien d'années il faudra pour dire adieu au célibat. Je veux devenir moine et partir, mais j'ai peur d'attacher mon cœur au monde. La porte vide ne supporte pas le froid, je danse en compagnie de mon ombre, la solitude règne sur le monde. Pour poursuivre une fille, des pensées illusoires, nuits sans sommeil, il ne devrait pas y avoir de haine, quand pourrai-je réaliser mon rêve !!!?? Les femmes ont noir et blanc, beau et laid, les hommes ont grand et petit, gros et maigre, dans cette affaire il est difficile d'obtenir la perfection, j'espère seulement que les gens vivront longtemps, et que les célibataires n'existeront plus !!!
Forum harmonieux
Qu'est-ce que c'est ?... Oh mon dieu
Oui, je soutiens l'auteur du post !
...
— Toutes les réponses chargées —