L'équipe féminine de volley-ball de Chine a été battue de justesse par le Japon
Lors du dernier match, nous avons eu deux balles de match, mais nous avons quand même perdu. La dernière balle a été ratée sur la réception. Hélas, l'équipe féminine de volley a vraiment tout donné. Bien qu'elle ait perdu, elle mérite l'honneur. On reviendra dans quatre ans.
Réponses (15)
Bonjour, hôte de la discussion
Hmm..
Auteur, le mot « faire de son mieux » est très inexact. Est-ce que la Chine ne peut vraiment pas battre le Japon malgré tous ses efforts ?
Eh, j'ai perdu, ce petit Japonais agaçant
3L, veux-tu dire que la Chine n'a pas fait d'efforts ? Hum…
Auteur de la publication, je dois encore te critiquer. C'est justement à cause de des personnes comme toi que tout le monde fait les choses à moitié en Chine, en prétendant avoir tout donné. Hélas, c'est pour cela que la Chine est détruite par votre génération. Ne ressens-tu pas de honte ?
Avant, on obtenait au moins une place ? Maintenant, on n'a même pas atteint la finale et on dit qu'on a tout donné. À l'avenir, on sera probablement juste autour de la dixième place et on dira toujours qu'on a tout donné. Ah, à l'avenir, plus besoin de participer aux Jeux Olympiques, on peut juste dire que la Chine n'a personne.
6,7 L. Pourquoi ne pas participer aux Jeux olympiques soi-même.
Qu'est-ce qui ne va pas avec notre génération ? Je n'ai pas non plus vu votre génération accomplir quelque chose.
Pourquoi devrais-je participer aux Jeux olympiques ? Donne-moi une réponse, ce qui est dit au 9e étage est vraiment une trahison envers nos pères et nos maîtres. Sans notre génération, d'où viendrait votre génération suivante ? Puisque notre génération n'a pas de réalisations, votre génération devrait en avoir un peu. Pourquoi l'équipe féminine de volley-ball a-t-elle déjà remporté le championnat olympique avant ? Pourquoi cette fois se classer uniquement 5e ?
Euh, le forum harmonieux... il faut rester calme...
Puisque soi-même ne peut pas participer aux Jeux Olympiques, ne criez pas ici sans raison, en qualifiant une erreur des joueuses de l'équipe féminine de volley-ball comme étant la faute de notre génération. Cela touche même les rancunes entre deux générations.
Ne pas avoir de compétences soi-même et critiquer les autres. Parler debout ne fait pas mal au dos.
La dernière fois, tu as remporté le championnat et tu as dit que tu avais fait de ton mieux, donc il n'y avait rien à dire. Cette fois, tu es arrivé cinquième et tu utilises encore le mot « faire de son mieux »... Même s'il s'agit d'une erreur, de la première place précédente à la cinquième maintenant, ne trouves-tu pas l'écart trop grand ? Et ensuite, les quatre années suivantes n'ont servi à rien non plus. Après ces quatre années, si tu n'es pas dans le top 5 ? Et si tu es le 15e ? Dirais-tu encore que tu as fait de ton mieux et attendrais encore quatre ans ?
Les 15L peuvent aller discuter avec leur entraîneur, se plaindre ici devant tout le monde ne sert à rien.
— Toutes les réponses chargées —