La dernière déclaration

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 112 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-07 23:01:51
Je vais en parler sérieusement, cet ID m'a été donné par l'auteur de Phantom. J'ai lu ses œuvres et je trouve que c'est pas mal, il y a une certaine saveur. En fait, c'est lui qui m'a demandé de venir sur 7723. Avant, en venant, je ne voyais pas ce qu'il y avait de spécial ici, jusqu'à ce qu'il me donne ce compte… Il n'a pas publié les chapitres restants, c'est moi qui lui ai dit de se protéger, car un site comme celui-là ne sera pas responsable de ton travail. Même si c'est bien écrit, au mieux quelqu'un d'autre pourra l'utiliser de façon abusive. Oui, il a gardé l'essence et le noyau du roman pour la fin, et j'ai vraiment aimé. Son écriture ressemble plus à un micro scénario. Après avoir compris la situation, je voulais le réconforter, donc j'ai accepté de transformer une partie de son œuvre en animation, une édition de collection, j'espère que cela plaira… Je ne veux pas parler de ce que je ressens ici, je veux juste que vous compreniez que pour certaines personnes ici, je n'ai aucune obligation de vous avertir. Réfléchissez aux conséquences avant d'agir et, de plus, ne faites rien de particulier à cette publication, c'est une marque de respect envers l'auteur. Il y a un problème ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir l'auteur du post
Le problème de l'auteur a été réhabilité. Quant au problème de son œuvre, il publie des romans ici entièrement de son propre gré. Personne ne le force.
Pas de problème, nous prenons la responsabilité des romans simples et supprimerons immédiatement et bloquerons tout langage insultant.
Ce BLOOD, chapitre vingt-sept, l'auteur a conçu l'apparition des « ailes » avec beaucoup de soin, c'est vraiment ingénieux, le manuscrit du roman est entre mes mains, hélas !
Ce qui est passé est passé, il n'est pas nécessaire de revenir là-dessus, c'est énervant ! Déclaration terminée, je m'en vais
Je crois que les personnes qui envoient leurs œuvres ici le font toutes volontairement et espèrent échanger avec les experts du forum. De plus, il n'y aura personne ici qui ne respecte pas les droits de propriété intellectuelle des auteurs pour en faire un mauvais usage. J'espère que l'auteur du post ne se trompera pas dans sa compréhension.
Ah…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse