Quand j'étais enfant et que je faisais des bêtises, j'étais souvent puni par mes parents. En général, ils utilisaient des armes ordinaires ; dans des situations particulières (quand la bêtise était grave ou que mes parents étaient de mauvaise humeur), ils utilisaient des armes lourdes spéciales. Quand tu faisais des bêtises enfant, quelle était l'arme la plus utilisée et la plus sévère par tes parents pour te punir ? Ne dis pas que tu n'as jamais été battu, je ne te croirai pas. Bien sûr, tu peux aussi te mettre à la place d'un père, quelles armes utiliserais-tu pour punir un enfant ? Participez tous !
Armes ordinaires : gifle, serviette, balai, plumeau, branche d'arbre
Armes lourdes : bûche de feu, ceinture, semelle de chaussure, rouleau à pâtisserie
《Partage Saint-Lin》【Facile】 Quand tu étais enfant et que tu faisais des bêtises, quelle était l'arme la plus utilisée et la plus sévère de tes parents pour te punir ?
Réponses (10)
Griffe.
Balai !!!
Semelle.
Si l'auteur de la publication enlève le 'XX partage' devant le titre, on estime que davantage de personnes viendraient.
Euh, pourquoi y a-t-il encore l'odeur de poudre à canon…
Harmonie, harmonie, nous devons rester calmes
Ne vous méprenez pas sur mon intention. Ce que je veux dire, c'est que si l'auteur peut montrer toutes les questions, tout le monde sera plus enclin à venir voir le sujet complet.
Salut à l'auteur du post, la personne au-dessus doit être un beau garçon
Je joue t au tank
Mes parents ne me battent pas.
— Toutes les réponses chargées —