<Disparition> Ensuite, nous vous présentons un épisode spécial supplémentaire… Les huit héros et les Jeux Olympiques
Tous les huit métiers font leur apparition, analyse des disciplines olympiques qui leur conviennent !!!\“Tout le monde, venez ici, venez ici !” Tibeias cria à pleins poumons. “Qu'y a-t-il ?” Latis demanda, ayant un morceau de citron sur le visage. “Bonne nouvelle, Regar veut imiter ce… truc de la Terre et organiser les Jeux Olympiques !” “Quoi ? Les Jeux Olympiques ? Pour quoi faire ?” “C'est une compétition sportive ! Tu crois qu'on peut manquer ça ?” “Pour le tir à l'épée, le tir, genre la carabine à 100 mètres et tout ça, je peux y aller !” Tibeias transpirait à grosses gouttes : “Il y a des carabines à 100 mètres ?” Soudain, un objet froid toucha sa nuque. “Pour la course, le saut en longueur, tout, je prends en charge !” “Hé… Ivana, si tu te charges de tout, ok, mais arrête de jouer à tuer ! Tes armes sont dangereuses… et je pense que tu ferais mieux d'aller nager ! Hehe !” “Alors moi, je vais à l'haltérophilie ! Je me mets en condition et je bats le record du monde, facile !” Owen dit en montrant ses muscles. “Alors moi, je prends l'équitation !” continua Saint Lubian. Biluo réfléchit un moment et dit : “Je ne sais rien faire… et si je courais avec Ivana ? Je t'aide à faire des exploits et tu me donnes un peu du prix si on gagne !” “Tu crois que j'en ai besoin ? Même en sprint, les gens me prennent pour une extraterrestre ! Je pense que Biluo, tu ferais mieux d'être volontaire. Au moins pour la boxe, tu aides une équipe et elle gagne à coup sûr ! On ne peut pas te tuer, t'es plein d'énergie !” “Nie Ru, tu vas faire quoi ?” “Moi ? Bien sûr, promouvoir l'esprit national… plongeon !” “Ah… toi ?” “Je fais de la téléportation, je saute et j'atterris dans l'eau sans éclabousser, ça va les faire flipper !” “Franchement, Nie Ru, tu devrais aller à la boxe : juste être invincible te suffit pour te montrer, et en plus Biluo, si elle porte aussi peu que les boxeurs, tu es encore plus plein d'énergie !” Tibeias venait de finir sa phrase quand tout le monde le projeta.\“Et toi, Regan ?” “Moi ? Moi non plus je ne sais rien faire, je ferai volontaire !” Nie Ru attrapa Biluo dans ses bras : “Si tu oses lui faire des avances, tu m'oublies !” “T'as peur ? Tente donc un PK ! Je vais te massacrer !” “Bon, bon !” Latis les interrompit, “Je dis, vous cinq garçons, formez une équipe de basket.” “Super, vous trois formez une équipe de natation synchronisée, et nous y allons !” répondit Saint Lubian.Tibeas passa soudain la tête : « C'est décidé alors. Chacun de nous a sa place. Le champion reçoit le prix, achète des terres, des terres, des voitures et des épouses, hahaha ! » « Ne te presse pas, tu n'as même pas encore dit ce que tu fais ! » « Je peux être ton chef d'équipe ? » « Non ! » Ils parlèrent tous à l'unisson. « Alors Nie Ru ira plonger, je ferai de la boxe. Ce type qui s'appelle Tai, s'il peut encaisser un coup de mon Poing du Dragon, je prendrai son nom de famille ! » « Tyson a pris sa retraite depuis longtemps ! » « Pour la sécurité, Seigneur, peux-tu me préparer une dose XX ? » « Euh ...... Qu'est-ce que tu fais ? « C'est toi qui l'as fait, donc ça ne sera sûrement pas détecté ! » « Tu es sûr ? » ………… La compétition commença, et tout le monde obtint de bons résultats. Ce fut au tour de Tibeas. Il sortit mystérieusement une boîte en carton de son sac, inséra une paille et se mit à boire. « Li Ge En est Li Ge En, la pilule XX est tellement bonne ! » Au test d'urine, Ti Bei Yas était confiant qu'il pouvait réussir. Mais de façon inattendue, quelqu'un l'arrêta. « Je suis désolé, votre urine contient une grande quantité de mélamonium et semble avoir bu trop de lait Sanlu......
Réponses (3)
Frère, je te soutiens
Tellement ridicule, bien écrit
Soutenir l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —