Mon avis sur les jeux en ligne
Comment considérez-vous les jeux en ligne, jouez-vous aux jeux ou les jeux vous jouent-ils ? Il y a trois ans, un de mes amis a joué à World of Warcraft et a dépensé plus de dix mille yuans. L'année dernière, mes amis (pas une seule personne) ont joué à Dungeon Merge ou je ne sais quoi pour obtenir un ensemble céleste et ont dépensé cinq cents, et lui a dépensé deux mille dans Dungeon. Ce ne sont pas des « 7723 coins » sans valeur, c'est de l'argent réel ! Je me souviens qu'une fille a couché avec quelqu'un pour obtenir un sort de résurrection, je me souviens qu'une fille a couché avec quelqu'un pour mon Fantasy Westward Journey. Ce genre de choses n'est pas courant (parce que nous savons peu de choses), je veux juste poser une question : les jeux en ligne valent-ils vraiment que vous dépensiez mille ou plus pour y jouer ? Ce n'est pas jouer au jeu, c'est se faire jouer par le jeu, se faire jouer par les développeurs. Peut-être que vous vous souvenez de moi comme dérangeant, peut-être que vous pensez que ce que je dis n'a rien à voir avec vous. Maintenant que je l'ai dit, je termine ce post.
Réponses (13)
Eh, le canapé n'est pas content non plus
Je ne dépense jamais d'argent en jouant à des jeux. C'est toujours moi qui obtenais de bonnes choses pour les vendre.
Je suis le banc \ banc
Je ne dépense pas d'argent pour les jeux
Ce que la réalité ne peut pas réaliser, Internet le peut ! S'immerger dans un monde faux est mieux que de revenir à un monde cruel ! Le jeu est mon seul bonheur ! C'est ma motivation pour vivre ! Dans la réalité, chaque jour je me lève, me lave les dents, me lave le visage, prends le petit-déjeuner, vais au travail et rentre du travail... tous les jours sont les mêmes ! Pas de bonheur ! Continuer à s'immerger... ne jamais se réveiller... Le cœur est son propre démon intérieur, et seul soi-même peut le maîtriser ! On ne peut même pas contrôler ses propres désirs ! On ne peut jamais se surpasser ! Si tu surpasses ton démon intérieur, tu te surpasses toi-même ! Tu sentiras que tout est éphémère et passager ! L'argent perd sa valeur parce que tu n'en as plus besoin ! Maintenant, tu es un dieu !
Jouer à des jeux sans payer, qu'est-ce que les développeurs gagnent ?
Allons jeter un coup d'œil à Mingzhu Trois Royaumes, un joyau de premier ordre coûte plus de 10 000 RMA. J'ai vu quelqu'un avec tout son équipement composé de plus de 40 joyaux, ajoutant la monture pour un total de plus de 70 joyaux, plus la valeur de l'équipement, les cartes d'enchantement, et le niveau des étoiles de l'équipement, tous supérieurs à 8, en utilisant également des cartes de premier ordre pour améliorer les étoiles. La valeur totale dépasse facilement 1 500 000 yuans.
Gagner quelques centaines.
Acheter des fleurs Cenkong 500, il a gagné, j'ai dépensé 300, maintenant j'en ai trois.
Puis-je dire que j'ai donné une raclée à ce petit pingouin hier ?
Euh, le maître de mon ami lui a vendu un compte pour 200, un entrepôt avec des vêtements de style décomposés un peu comme ça, des choses assez jolies, niveau 70 je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est une femme.
À propos, combien de pièces comprend le costume du ciel ? Combien ça coûte ? Il semble que le compte que son maître lui a vendu comprenne un ensemble.
C'est ça le charme des jeux en ligne, mais je ne dépense jamais d'argent pour jouer en ligne, dès qu'il faut payer, j'arrête de jouer.
— Toutes les réponses chargées —