Réplique classique de « Love Apartment 3 » 2 : Si tu n'as pas de diamant, ne prends pas de boulot délicat, si tu n'as pas de bâton magique, ne porte pas de mini-jupe.
Réplique classique de « Love Apartment 3 » 3 : “Maman, tu comprends aussi le tennis.” “Bien sûr, j'adore Deng Yaping.”
Réplique classique de « Love Apartment 3 » 4 : Lire plus de livres, lire plus de journaux, manger moins de snacks, dormir plus.
Réplique classique de « Love Apartment 3 » 5 — Barman : Comment vous êtes-vous rencontrés à l'époque ? Guangu : On peut le résumer en quatre mots. Barman : Coup de foudre. Guangu : Ça ne te regarde pas. \
Réplique classique de « Love Apartment 3 » 7 : « Fù à deux prêts » signifie avoir un prêt immobilier et un prêt auto.
Réplique classique de « Love Apartment 3 » 8 : “L'amputation est une opération qui empêche d'avoir des enfants, non ?” “Ça s'appelle alors une ligature des trompes.”
Réplique classique de « Love Apartment 3 » 9 : “De nos jours, même le porc augmente de prix, pourquoi toi tu ne pourrais pas augmenter ?”
Réplique classique de « Love Apartment 3 » 10 : “Tu veux devenir riche ? Tu veux être célèbre du jour au lendemain ? Tu veux avoir de la chance en amour ? Tu veux rester jeune éternellement ? Arrête de rêver, étudie sérieusement !”
Réplique classique de « Love Apartment 3 » 11 : “Va te faire voir à la peau de banane chez ta grand-mère.”
Réplique classique de « Love Apartment 3 » 12 : Frapper quelqu'un n'est pas recommandé, cela touche l'estime de soi. Nous, les frères, sommes solidaires. Si tu oses utiliser la violence sur l'un de nous, les deux autres irons, et appelleront la police.《Les citations classiques de Love Apartment 3》13 : Comme dit le proverbe, trois pieds de glace ne peuvent pas être fondus sans micro-ondes !
《Les citations classiques de Love Apartment 3》14 : Tu parles avec eux tous les jours jusqu'à minuit, comment peuvent-ils avoir le temps de créer des humains !
《Les citations classiques de Love Apartment 3》15 : Se disputer est un mauvais comportement… autant faire un duel.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》16 : Œil gauche qui saute, les fleurs de pêcher s'épanouissent ; œil droit qui saute, les fleurs de chrysanthème s'épanouissent.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》17 : Je serai certainement coupé en chips.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》18 : Le riz cru est déjà devenu de la bouillie.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》19 : Mon dieu, même en sautant dans la mer du Japon je ne pourrais pas me laver de ceci.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》20 : Comment peux-tu dire qu'il a de l'eau dans le cerveau ? À condition qu'il ait un cerveau.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》21 : Fais face à la réalité, la vie est souvent bien plus lourde que le goût de ces séries idol.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》22 : La salive sert à compter l'argent, pas à raisonner.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》23 : Ce qu'elle doit faire, ce n'est pas cuisiner, c'est être une épouse.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》24 : Je ne voulais vraiment pas savoir, tu peux me formater !
《Les citations classiques de Love Apartment 3》25 : Accord de pensée, je décide. Désaccord, elle décide.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》26 : Pourquoi iPad ? Parce que l'iPhone est en rupture de stock.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》27 : Le vieil homme est lui, c'est Zeng Xiaoxian.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》28 : En pleine nuit, tu invites les invités dans ce piège, c'est du sabotage ? Zi Qiao : Quand tout le monde est ivre, saboter les mères, c'est possible ! Xiaoxian : Saboter ta tête.
《Les citations classiques de Love Apartment 3》29 : Chaque fois que je trouve la clé du succès, ils changent la serrure.
\《Appartement d'amour 3》30 répliques classiques :\ On peut échapper au moine, mais pas à l'abbé.