【Recherche de précision】Question complète|Devinez|Niveau B complet

L'affiche originale: Peindre la paix en rose @Jeune déchu Vues: 617 Réponses: 21 Publié dans: 2012-08-08 08:42:14
No. 1 (niveau A) : Qui est la femme qui, selon les dires du siècle dernier, a conquis tous les hommes du monde en un seul geste ?\No. 2 (niveau D) : Si un avion vole à grande vitesse et entre en collision avec un oiseau, l'avion sera percé d'un trou. Pourquoi ? Ou expliquez le principe !\No. 3 (niveau B) : Qui est la personne la plus malchanceuse du site ? (Pas de réponse, il faut donner une raison, celui qui la justifie le mieux gagne !)\No. 4 (niveau C) : La reine actuelle du Royaume-Uni est Élisabeth combien ?\No. 5 (super difficile, niveau SS) : Si A + B = C, veuillez prouver que 3 = 4, et expliquez pourquoi.
No. 6 (difficile, niveau S) : Au siècle dernier, à Tsinghua, qui, avec Zhu Ziqing, était appelé les « deux Qing de Tsinghua » ?\No. 7 (niveau A) : Quel est le journal européen très tendance ?\No. 8 (niveau F) : Qui est l'auteur de « Comment l'acier a été trempé » ?\No. 9 (difficile, niveau A) : Deux cavaliers montent chacun leur cheval pour une course, mais la compétition porte sur le cheval le plus lent. Les deux cavaliers avancent donc très lentement. Comment gagner ? Un sage leur donne une astuce. Plus tard, après discussion, ils fouettent leurs chevaux et filent rapidement.\ Quelle astuce le sage leur a-t-il donnée ?\PS : Certaines questions peuvent sembler absurdes, c'est un test combiné, essayez de répondre, si vous ne pouvez pas, je donnerai la réponse.\Et aussi : si vous avez de bonnes questions, évaluez le niveau vous-même et laissez un message, j'écrirai votre nom en première ligne puis le publierai !\OK – Pour un forum harmonieux ~ tout le monde participe ~ ah ah ah ah ah\Question 8 : 2ème étage, Saint Lin @ Origine @ Élite (ID : 29415) – KO\Question 9 : 3ème étage, Parfait @ Petit Écran Utilisateur (ID : 27917) – KO\No. 2 : 12ème étage, membre 152815 (ID : 30104) – KO
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
jouer à deux jeux d'avion
8. Ostrovsky
9 : Changer de cheval
Mon sujet est-il vraiment très cliché ? Personne ne répond.
Ce n'est pas que personne ne répond, c'est juste que je ne peux pas exprimer grand-chose pour le moment.
Si quelqu'un a des questions, il peut me les donner, je rajouterai quelques exercices.
Les gars, ça ne va pas, je donne la réponse.
No. 2 Les oiseaux et les avions entrent en collision. Comme le mouvement est relatif, pour l'avion, la vitesse de l'oiseau est la vitesse de l'avion plus la vitesse de vol de l'oiseau, ce qui est très élevé, donc l'avion peut se faire un trou en percutant.
8ème étage, le sens général est correct, le principe est que les forces s'exercent réciproquement
8ème étage, j'ai regardé encore, il y a des défauts, on ne peut pas dire que tu as raison, ça dépend de la force
NO.5 est-ce que A + B = C donc 1 + 2 = 4 donc 3 = 4
La force exercée par un avion à grande vitesse sur un oiseau est grande, l'action et la réaction sont réciproques, la force de l'oiseau sur l'avion est également grande.
11e étage, te rends-tu compte que ce que tu fais est complètement faux ? Tu as remplacé trois conditions ! En mathématiques, on ne peut pas remplacer autant en même temps, sinon tu pourrais simplement créer ton propre exercice.
12e étage, ça peut être considéré correct, la réponse est très proche. L'action de la force est réciproque, si l'avion entre en collision avec l'oiseau à une vitesse aussi rapide, inversement, est-ce que cela signifie que l'oiseau utilise sa propre vitesse et celle de l'avion pour entrer en collision avec l'avion ? Donc...
Ostrovsky
N° 9 court vers le côté opposé
Tout cela a été résolu
Allez, l'auteur... Tant qu'il y a plus de cent visiteurs sur le post, il peut être mis en valeur...
Bien, courage
NO9, ce sage leur a demandé d'échanger leurs chevaux avec ceux de l'autre, et cela suffirait.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse