Ah......
Il semble que je sois absent seulement quelques jours, et quelqu'un m'a déjà copié, apparaissant avec le Sanctuaire Saint Ling,,,,,,...... De nos jours, il y a beaucoup de contrefaçons, le Sanctuaire Fenglong fait surface,... De plus, leurs ID sont tous supérieurs à 30000......
Réponses (13)
Vous êtes vraiment intéressant, qu'est-ce que j'ai copié sur vous ? Puis-je demander : harmonie, ne pas se disputer, questions théoriques
Personne n'ajoute dans ton temple, qui sait si ce n'est pas toi qui as délibérément changé de nom pour chercher des ennuis ? Ton ID, qu'est-ce qu'il y a ? Nous sommes tous des novices qui ajoutent, si tu veux un ancien compte, il y en a encore quelques-uns de niveau 18, même si ce n'est pas très en avant.
Je suis trop paresseux pour recevoir des gens
Je cherche des affaires, quand je me suis installé, tu n'étais même pas là.
Tu es vraiment drôle, arrête de chercher des ennuis !
Euh, guerre
Je ne parle pas d'autre chose, tu dis que j'ai plagié, quoi donc ? Le caractère «殿» ? Ça me laisse vraiment sans voix, regardez-le, n'est-ce pas qu'il fait du bruit sans raison !
Vous comprenez quoi, c'est de la pure propagande commerciale. Oh, applaudissements !
Euh, je recommande Parfait
Si ce n'est qu'un seul mot identique, cela ne compte pas comme du plagiat.
Euh, donc, tout le monde, soyez un peu harmonieux.
Soutenez les webmasters, tout le monde doit être harmonieux
Sigh, c'est quoi encore le Palais du Dragon ? Où étais-tu quand je jouais à Popo ? Frère, c'est Longteng.
— Toutes les réponses chargées —