Règlement du gang (lecture obligatoire des messages pour les membres)

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 225 Réponses: 20 Publié dans: 2012-08-08 10:57:51
J'ai fondé le gang le 6 août 2012 à 22 heures. Afin de normaliser le développement et le fonctionnement du gang, les règles de conduite suivantes ont été établies, en espérant que tous les membres s'encouragent mutuellement et grandissent ensemble dans l'amour réciproque. Les règles de conduite suivantes doivent être strictement mémorisées, respectées et appliquées par tous les collègues :

Règles du gang :

<1>. Depuis toujours, « Le courageux n'a pas peur, le sage n'est pas perplexe, le sincère est fidèle, le bienveillant est invincible ». Les sentiments humains sont conformes à la vertu et non à la force. « Traitez-les avec courtoisie, établissez-vous par la vertu, agissez avec justice envers tous ; soyez sincères et équitables ; en donnant l'exemple, alors le bienveillant est invincible. » Par conséquent, les membres du gang doivent être unis et amicaux, ne doivent pas publier de propos nuisibles à l'unité, ne pas insulter les membres du gang, et le comportement personnel et les paroles dans le jeu doivent toujours privilégier l'intérêt du gang, sans nuire à sa réputation. Ceux qui violent ces règles et ne s'amendent pas après l'éducation seront expulsés du gang.

<2>. Ceux qui souhaitent rejoindre notre gang pour un développement commun doivent avoir une contribution au gang et peuvent également laisser un message à moi et à « 圣临@起源@皇爵 ».

<3>. Tous les membres ne doivent pas publier de messages ennuyeux ou de mauvaise qualité ; en cas de violation, un avertissement sera donné, et en cas de gravité, cela sera considéré comme un manque d'unité et entraînera l'expulsion du gang.

<4>. Tous les membres du gang sont réunis par le destin et sont égaux.

<5>. Les membres du gang ne peuvent pas se porter garants de transactions personnelles au nom du gang.

<6>. « Si les gens ne m'agressent pas, je ne les agresse pas ; si les gens m'agressent, je dois les agresser. » Faites attention à éviter autant que possible les frictions avec les joueurs d'autres gangs. Si des conflits surviennent, il faut immédiatement en informer les anciens ou le chef du gang pour qu'ils interviennent et cherchent à résoudre les problèmes pacifiquement.

《Mise à jour en continu》
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Génial ! (Bien qu'il n'y ait qu'un seul caractère, il contient des milliers d'émotions... )
Bonjour, propriétaire du post,
Dingdingding
Sommet, ﹠
(input=15) Passer pour soutenir (/input)
Vivre en harmonie
(input=15)Euh, c'est strict, mais pas mal(/input)
(input= w) harmonie (/input)
Dingdingding
Hmm, pas mal !
Bien que je ne fasse pas partie du clan, je vais quand même soutenir.
Dieu dit, veux te soutenir
Sommet Sommet Sommet
Pas mal, je te soutiens !
Compris
L'émergence de la décision est forcément puissante
Haut haut haut haut haut haut, courage,
Passer à autre chose avec le sourire
OK, compris. Je cherche un jeu, un jeu de tir similaire à Pharaoh's Rage. Quelqu'un sait ?
À ce moment, laissez-moi composer un poème en argent : pleurer de douleur, vieil oncle, pression confuse, petite ouverture, eau qui s'écoule, laisser coincer, tripoter, fissure fine, maigre ? Aspirer le soleil, sous les genoux, personne au cœur brisé, lécher encore
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse