Récemment, beaucoup de jeux sont sortis, la société chinoise Huayu, presque à égalité avec Blizzard en matière de reports, a enfin lancé Pet 6. Zhile est toujours pareil, chaque nouveau film produit se transforme en un jeu du même nom pour gagner de l'argent. Pet 6 semble avoir pas mal de bugs, mais comme je n'ai joué que le début [ce qui est déjà difficile], je n'ai pas rencontré de bugs. Il faut dire que la version BT est vraiment trop BT : on peut attraper tous les animaux qui appartiennent à quelqu'un, si cela se passait dans la réalité... La série Pet Kingdom, épisodes 1 à 5, je ne les ai jamais joués, non pas par manque d'envie, mais parce que je ne pouvais pas y jouer, le jeu ne s'ouvrait pas ou se fermait automatiquement lors du chargement. Pet 6, sur ma machine médiocre, fonctionne comme par miracle, c'est vraiment incroyable ! En jouant récemment aux jeux Huayu, j'ai l'impression que les graphismes ne sont pas bons, par exemple le récent
Star Legends - Destiny Rebirth, les modèles des personnages sont vraiment pauvres. Les graphistes de Huayu, qui se sont toujours efforcés de créer des armes magnifiques, semblent avoir paressé cette fois-ci. La lame est correcte, mais la poignée ressemble à un personnage. Concernant la double arme de cette fois, il faut dire que les combos des gants semblent maladroits et lents. En comparaison, le jeu
Shushan gère très bien les doubles armes, les combos de griffes sont très fluides. Cependant, il vaut mieux que tout le monde joue aux jeux Huayu. Si quelqu'un n'a pas encore essayé
Shushan, il devrait vraiment le faire, c'est un chef-d'œuvre, mais le jeu peut être très frustrant. Assez parlé, revenons au jeu. Enfin, voici quelques images >>>

La comparaison est un piège...