,

L'affiche originale: Shenglin@front@chevalier Vues: 449 Réponses: 12 Publié dans: 2012-08-08 12:04:04
,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, tu veux devenir modérateur après être connecté une seule fois ?
Oui, c'est un peu illusoire
Se connecter une fois... Impressionnant, les enfants d'aujourd'hui...
J'ai toujours joué aux jeux 7723, mais je ne faisais que rester en tant que visiteur.
La version soumise des paroles est bien écrite ! Mais je te conseille de la soumettre à nouveau après un certain temps !
Si l'on écarte ma candidature simplement parce que je suis un nouvel utilisateur, je pense que c'est de la discrimination. Je pense que ce qui compte, c'est la compétence et non la durée d'inscription. Si l'on ne me donne même pas une chance de stage, je trouve que ce n'est pas le comportement d'une bonne communauté. De plus, certaines personnes, parce qu'elles se sont inscrites plus tôt et voient les autres postuler, posent des questions sur un ton sarcastique, ce qui montre un mépris. Je ne pense pas que votre prise de poste profitera à la communauté.
On dit que le forum n'a pas beaucoup de monde... mais il y a pas mal de modérateurs...
Bonjour au 5ème étage, si vous voulez que j'attende un certain temps avant de m'inscrire en raison de la brièveté de mon inscription, je me demande si c'est une décision sage. Vous pouvez me donner un stage d'abord, et décider de mon maintien ou non après la période de stage. Je pense que la qualification ne devrait pas se manifester par la durée de l'inscription, elle devrait être prouvée par les actions pour obtenir la qualification.
Bonjour au 7ème étage, je ne connais pas les modérateurs des autres sections, mais j'ai vu que dans la section des transactions, il n'y a qu'un seul modérateur, le webmestre. Même si, dans l'état actuel de la communauté, un modérateur par section suffit, le webmestre est très occupé. J'ai moi-même été webmestre et j'ai géré mon propre site, et pour un petit site comme le mien, j'étais déjà débordé, sans parler de sites comme 7723. Donc, je pense qu'il est nécessaire d'ajouter un autre pour gérer.
→_→ tourné
Le forum de transactions ne recrute pas de modérateurs pour le moment.
L'auteur a-t-il partagé d'où il venait ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse