-╯_╰ une question intéressante

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 143 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-08 14:00:40
Si tu vas aux toilettes sans papier, et que tu n'as sur toi qu'un billet de cent et des photos de ton petit ami ou de ta petite amie, lequel utiliserais-tu ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À la main !
Crier à l'aide et quand quelqu'un arrive, utiliser de l'argent pour acheter du papier
Bonjour, je utilise mon doigt
Bien sûr que je sortirais pour utiliser ces 100 yuans pour acheter un paquet de mouchoirs~
Puis-je vous demander si vous utilisez la main gauche ou la main droite ?
Au quatrième étage, tu frottes directement contre le mur, n'est-ce pas ?
4ème étage, avant que tu achètes du papier avec 100 yuans, celui que tu avais n'est pas encore utilisé.
Bien sûr que non, alors il suffit de sortir acheter du papier et revenir pour s'essuyer. Tout le monde ferait ça.
Je comprends, le quatrième étage préfère sortir et dépenser cent plutôt que d'utiliser cent pour se nettoyer, cette photo doit sûrement être celle que tu imagines chaque jour, n'est-ce pas ?
Bonjour, j'ai secoué mon pénis vers moi et l'ai nettoyé avec mon urine.
Explosion de top 10, alors ton JJ doit être très long, non ?
Impressionnant, impressionnant
Le propriétaire du post ne sait pas utiliser des sous-vêtements ? Au pire, rentrer à la maison à vide, les deux choses dont tu parles valent plus que des sous-vêtements !
Salut au 11ème étage, Changchang facile, n'as-tu pas une petite amie dont la photo nue a fuité ?
Ne cours plus cet article
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse