Titre accrocheur : Bienvenue à écouter 'Ma lune, mon cœur', le bon homme c'est moi, je suis Cheng Lin.

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 513 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-08 18:41:41
L'appartement de l'amour est vraiment trop drôle, Zeng Xiaoxian est tellement BT,,, @ J'aime particulièrement Zi Qiao, surtout dans cette bande-annonce où il se transforme en Yang Jian, trop cool, non !!! Branchez-vous sur Anhui TV, branchez-vous sur L'appartement de l'amour ! D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, et à propos, 7723 n'a pas changé, c'est juste que le forum change trop vite......
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lü Bu alors ! Oui
Salope autrefois…
C'est Xiao Bu
Portant sur la tête une couronne violette en or à trois branches et cheveux attachés, vêtu d'une robe brodée rouge de l'Ouest de Sichuan ornée de centaines de fleurs, revêtu d'une armure à maillons avec tête de bête et tête dévorante, ceint d'une ceinture fine ornée de lions et d'éléments barbares ; avec son arc et ses flèches à portée de main, tenant une hallebarde Fangtian, assis sur son cheval Chi Tu sifflant au vent, c'est Lü Xiaobu.
Résister fermement, ne pas permettre la dépendance
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse