Envoyer 'haha' au 10086

L'affiche originale: Shenglin@青蓝@天@三人@寷WL est là pour changer à nouveau le nom@Le long est facile à reconnaître@ Vues: 200 Réponses: 14 Publié dans: 2012-08-08 20:12:42
Aujourd'hui, j'ai vu le post de Yezi sur le fait de défiler l'UC membre, qui demande de poster "haha". Après que je l'ai envoyé au 10086, 10086 m'a répondu : "Arrête de rire, haha, tu perds tes dents en riant". C'est réel, les escrocs sont morts ! Tous les amis intéressés peuvent essayer, merci, ne critiquez pas !!! Ceux qui ont essayé, n'oubliez pas d'écrire le contenu de la réponse ici, ne jouez pas toujours au fantôme, c'est trop effrayant ! Ne critiquez pas, c'est juste du fun de pêche expérimenté ! Suite : merci à tous pour vos partages !!!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahahahahaha
Ceci est : Parfait @诺VS言 (ID : 28794) : Cher client de China Mobile, bonjour ! Nous avons trouvé pour vous des contenus relatifs à "Haha" :
KTHHDXZWB : Activer la version chinoise des messages courts Haha
KTHHDXYWB : Activer la version anglaise des messages courts Haha
QXHHDXZWB : Annuler la version chinoise des messages courts Haha
QXHHDXZWTYB : Annuler la version d'essai chinoise des messages courts Haha
QXHHDXYWB : Annuler la version anglaise des messages courts Haha
KTHHDXZWTYB : Activer la version d'essai chinoise des messages courts Haha
KTHHDXYWTYB : Activer la version d'essai anglaise des messages courts Haha
QXHHDXYWTYB : Annuler la version d'essai anglaise des messages courts Haha
Vous pouvez choisir de répondre en utilisant le numéro précédant un élément du menu ou un code numérique pour consulter ou traiter les options.
China Mobile
J'ai envoyé 'Je t'aime' au 10086, il m'a répondu 'Je t'aime aussi !'. J'ai de nouveau envoyé 'Je t'aime' au 10086, il a répondu 'D'accord, d'accord, je sais !'. Succès au Sichuan !
Même 2, 3 L
J'envoie 'Je t'aime' en réponse : le monde est rempli d'amour partout, c'est vraiment merveilleux, China Mobile vous remercie de toujours être avec nous !
Tout le monde, envoyez-moi un 'je te déteste' pour voir
J'ai envoyé à 'je te déteste' : Tu peux me signaler ce que j'ai mal fait ! (Ne le dis surtout pas à mon patron~) Je continuerai à m'efforcer d'apprendre à l'avenir !
La dernière fois, un de mes camarades a dit par téléphone 10086 qu'il voulait acheter quelque chose de mieux que Yuntao. Vous savez comment 10086 répond ? Nous ne voulons pas acheter ça chez 10086, fais attention à ce que tu dis... le coup de fil a été raccroché. Alors c'est à mon tour, j'ai pris son téléphone et demandé à 10086 de m'abonner à un service mensuel QQ. La voix de la demoiselle était un peu froide, peut-être que c'était la même personne qui avait vu que c'était à nouveau ce numéro, mais elle m'a quand même tout expliqué en détail. À ce moment-là, mon camarade n'en pouvait plus d'attendre et a dit : « Pourquoi perds-tu ton temps avec elle ? Je vais m'en occuper ! » Je lui ai donné le téléphone. « Ma belle, c'est encore le même problème, y a-t-il quelque chose de mieux que Yuntao ! » Puis le coup de fil a été raccroché ! J'avais vraiment honte pour lui, ce type a encore harcelé le service quelques fois.
10086 dit « Hihi, y a-t-il quelque chose que je puisse aider ? Entrez directement votre question »
Je dis : Qui es-tu ? Réponse : Je suis le robot de service client d'Anhwei Mobile que tout le monde aime, devant lequel les fleurs s'ouvrent et les voitures crevent des pneus.
Même au dixième étage, changez le personnage en E-Bean
Utile !
Si j'avais su plus tôt...
Menteur, j'ai envoyé, haha, il a dit ce qu'il y a à faire pour t'aider, j'ai dit que j'avais oublié, il a dit que le temps peut tout apaiser, j'ai envoyé oh, putain il a encore demandé, ce qu'il y a à faire pour t'aider
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse