« Une micro-nouvelle qui peut te faire pleurer : Prendre mon nom de famille, y mettre ton prénom. Très émouvant »

L'affiche originale: @Discret@Rire du monde derrière la maison@ Vues: 270 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-08 20:43:20
Venez, entrez et jetez un coup d'œil.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La dernière fois, un de mes camarades a dit par téléphone 10086 qu'il voulait acheter quelque chose de mieux que Yuntao. Vous savez comment 10086 répond ? Nous ne voulons pas acheter ça chez 10086, fais attention à ce que tu dis... le coup de fil a été raccroché. Alors c'est à mon tour, j'ai pris son téléphone et demandé à 10086 de m'abonner à un service mensuel QQ. La voix de la demoiselle était un peu froide, peut-être que c'était la même personne qui avait vu que c'était à nouveau ce numéro, mais elle m'a quand même tout expliqué en détail. À ce moment-là, mon camarade n'en pouvait plus d'attendre et a dit : « Pourquoi perds-tu ton temps avec elle ? Je vais m'en occuper ! » Je lui ai donné le téléphone. « Ma belle, c'est encore le même problème, y a-t-il quelque chose de mieux que Yuntao ! » Puis le coup de fil a été raccroché ! J'avais vraiment honte pour lui, ce type a encore harcelé le service quelques fois.
…………
Je n'ai rien vu par terre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse