« Peut-être que c'est ça l'amour, d'abord rougir du visage, puis enfin rougir des yeux. »

L'affiche originale: @Discret@Rire du monde derrière la maison@ Vues: 506 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-08 20:50:03
01. Tu es la raison pour laquelle je n'aime pas les autres.
02. Peu importe à quel point je suis heureux(se), il y a toujours le nom d'une personne qui me fait immédiatement perdre mon sourire.
03. On dit que l'amour, c'est avoir cette personne qui peut facilement contrôler tes émotions, te faire pleurer une minute et te faire sourire la suivante.
04. Je t'ai déjà accordé la confiance de fermer les yeux et de boucher les oreilles, même si le monde entier disait que tu avais tort, tant que tu le nies, je te croirais...
05. Y a-t-il eu un instant où tu t'es soucié(e) de ma persévérance?
06. Parfois, je fais semblant d'être très heureux(se);
Parfois, je suis aussi capricieux(se);
Parfois, je perds soudainement confiance en moi;
Parfois, je n'ai pas le courage de faire quelque chose;
Je pleure pour de petites choses; je m'excite au point de ne pas pouvoir dormir pour de petites choses;
Depuis toujours, je me sens insuffisant(e), je l'admets, je ne suis pas parfait(e), mais je suis sincère.
07. Est-ce que tu te rappelles d'une chanson à cause de quelqu'un?
08. Comme j'aimerais qu'il y ait quelqu'un qui m'aime à en mourir.
Comme j'aimerais qu'il y ait quelqu'un qui me fasse souffrir intensément.
Comme j'aimerais qu'après ma disparition, il y ait quelqu'un qui me cherche désespérément, me serre fort et me dise : « Je ne peux pas vivre sans toi, je t'aime vraiment. »
09. Une personne qui t'attend sincèrement continuera toujours à t'attendre sincèrement; une personne qui ne veut pas t'attendre, tournera toujours le dos et prendra la main de quelqu'un d'autre.
10. Certaines personnes ne peuvent pas être ensemble, mais leur cœur est ensemble;
Certaines personnes sont ensemble en apparence, mais leur cœur ne peut pas l'être;
Certaines personnes n'ont jamais pensé être ensemble, mais le deviennent naturellement;
Certaines personnes font de gros efforts, mais ne peuvent rien changer du tout.
11. Tout à coup, je pense à toi. Je souris de moi-même.
12. Dans la vie, chacun cache toujours une personne dans son cœur, peut-être que cette personne ne le saura jamais,
Pourtant, cette personne reste irremplaçable.
Et cette personne est comme une cicatrice qui ne guérira jamais, peu importe quand,
Dès qu'on la mentionne, ou qu'on la touche légèrement, elle fait un peu mal.
13. Certaines personnes sont destinées à être manquées. Et certaines personnes ne comptent même pas comme des oublis, elles passent juste.14. « Une personne avec qui le destin est perdu, même dans la même ville, il est difficile de la rencontrer. » Un simple détour peut signifier toute une vie. Dans cette ville bruyante, qui pense à qui ?

15. Certaines personnes viennent à tes côtés pour te montrer ce qu'est le véritable amour ;
Certaines personnes viennent pour te montrer ce qu'est la fausseté ;
C'est comme certaines personnes viennent pour te réchauffer, et d'autres pour te glacer le cœur.
Tout cela est un cadeau de la vie, que tu l'acceptes ou non, tu dois l'accepter, puis apprendre à comprendre leur signification.

16. Le plus obstiné est le cœur d'une personne. Tu peux convaincre tout le monde, mais pas ton propre cœur.

17. Ne pas contacter, parce que ton indifférence me dit que je t'ai dérangé ; ne pas prendre l'initiative, parce que je ne peux tout simplement pas te toucher.

18. Pas de téléphone, pas de salutations, pas de rendez-vous à l'heure, tu es trop occupé, je comprends. Si un jour je ne t'aime plus, alors ce sera ton tour de comprendre.

19. Grandir signifie voir d'un œil plus léger ce qui comptait à l'origine, et valoriser un peu plus ce qui était négligé au départ.
Beaucoup de gens entrent dans ta vie simplement pour te donner une leçon, puis tournent les talons et partent.
Quand tout devient calme, tu te rends soudain compte que l'habitude est une chose effrayante, difficile à abandonner et impossible à oublier.
Tu ne réclameras plus les dons des autres, tu commenceras à te donner toi-même.

20. Certaines personnes blessées deviennent plus fortes, parce qu'elles savent que la douleur ne peut être pire que cela.

21. Tu es toujours seul, parfois tu te sens seul, parfois tu es triste et tu voudrais quelqu'un pour t'embrasser, donc tu attends toujours.
Ce n'est pas grave, tu finiras par attendre.
Tu dois croire que cette personne, après avoir vécu beaucoup de choses, te cherche aussi.
Ce que tu dois faire, c'est bien te prendre soin de toi, pour rencontrer la meilleure personne dans le meilleur état.

22. La vie est un train allant vers la tombe. Il y aura de nombreux arrêts en route ; il est difficile que quelqu'un t'accompagne de bout en bout. Quand la personne qui t'accompagne doit descendre, même si tu es réticent, tu dois être reconnaissant, puis saluer et dire au revoir.

23. Certaines choses sont destinées à devenir des histoires, certaines personnes sont destinées à devenir des anciens amis, certaines routes sont destinées à être parcourues seul.Certaines personnes, certaines choses, entrent dans la vie, ce que l'on obtient, ce que l'on perd, la tristesse d'hier, la joie d'aujourd'hui, il faut se souvenir de toutes les émotions, qu'elles soient de plaisir, de colère, de peine ou de joie.\ Lorsque tout cela devient un souvenir, que restera-t-il dans notre mémoire ? Beaucoup de choses sont passées ; beaucoup de personnes sont parties.\ Plus on traverse d'expériences, plus le cœur devient fort, et le chemin devient sûr.\ 24.\ Tu peux être lésé, tu peux pleurer de douleur, mais ne laisse pas tout le monde voir ta fragilité.
来了就进来看看咯
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。
Je l'aime, je l'aime beaucoup beaucoup
Deuxième étage, tu parles de qui ?
………………
Pas possible !
Je soutiens,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse