À quel point faut-il aimer pour pouvoir rester fidèle et ne jamais abandonner 【Micro-nouvelle】 Seulement vouloir t’aimer

L'affiche originale: @Discret@Rire du monde derrière la maison@ Vues: 554 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-08 21:00:56
1. - Je ne tiens plus l'alcool ; deux bouteilles de bière peuvent me saouler. - Si ma copine veut me faire dire quelque chose, elle va me convaincre de boire. - Ce matin, quand je me suis réveillé d'une gueule de bois, j'ai trouvé ma copine en train de me regarder, les larmes coulant sur son visage. - Oh non, elle a dû dire quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. « Chérie, tout ce que j'ai dit hier soir n'est pas vrai ! » J'ai argumenté.
- Puis ma copine m'a frappé fort. « Idiot, tu m'as demandé en mariage hier soir. » [On dit que tu dis la vérité quand on est ivre] 2. - Elle l'aimait secrètement, et enfin, un jour, elle a trouvé le courage de lui avouer...
- « Je t'aime bien, ça te va ? » - Il a souri. « Deviner ? » - Elle : « À quoi bon deviner ? » « 
- Il : « J'ai deviné juste, je t'aime bien~ »
[L'une des choses les plus chanceuses au monde, c'est quand la personne qu'on aime discrètement depuis des années t'aime aussi discrètement pendant de nombreuses années.]
3.
- Il l'a épousée uniquement par rancune,
- Sa copine venait de rompre la veille, et le lendemain ses parents lui ont organisé un rendez-vous à l'aveugle, alors il s'est marié.
- Après trois ans de mariage, il savait qu'elle l'aimait,
- Voyant ses efforts, il n'a pas répondu, il a juste travaillé dur.
- Elle lui a dit : Je suis en voyage d'affaires pour une semaine.
- Quand il est revenu dans la maison sombre la nuit, il a senti qu'il manquait quelque chose,
- Ce n'est qu'en allumant la lumière qu'il a réalisé que la scène où il cuisinait chaque soir pour lui avait disparu,
- Le matin, il a crié : Chérie, où sont mes vêtements ?
- La voix qui lui a répondu était vide. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il s'est rappelé qu'elle était partie en voyage d'affaires.
- Il a ouvert la garde-robe et a trouvé que ses vêtements étaient pitoyablement rares ; en trois ans de mariage, il ne lui avait pas acheté de vêtements.
- Elle est rentrée à la maison et l'a vu à la gare,
- Il l'a prise dans ses bras : Tu me manques tellement, quand tu n'es pas là, la maison est en désordre.
- Elle l'a juste serré très fort.
【En fait, la dépendance est aussi de l'amour】
4.
- Elle était la grande sœur de l'école, et elle était attirée par le lui raffiné et raffiné.
- Alors elle lui a avoué ses sentiments avec autorité et s'est hardiment mise avec lui.
- À l'approche de la remise des diplômes, elle savait qu'elle ne pouvait pas passer le même examen que lui,
- Mais elle ne pouvait pas supporter de rompre.- Quand la notification est arrivée, elle a appris qu'ils allaient fréquenter la même école.
- Elle demanda, surprise, pourquoi.
- Il la regarda longtemps avant de dire quelque chose qu'il n'avait pas dit depuis trois ans.
- Parce que je t'aime, je veux être avec toi.
【"Parce que je t'aime, je veux être avec toi." Simple, sans fioritures, mais infiniment heureux.】
5.
- Elle l'accompagna pendant la période la plus difficile de son entrepreneuriat, et après son succès, il tomba amoureux d'une autre.
- Elle ne dit rien, elle pointa seulement le lampadaire dans la rue la nuit où ils se séparèrent.
- Plus tard, il échoua dans ses investissements et son entreprise fit faillite.
- En voyant les lampadaires au bord de la route, il finit par comprendre ce qu'elle ressentait.
- Les lampadaires, ils donnent tout pour t'accompagner dans l'obscurité, mais doivent quitter ton monde quand la lumière arrive.
【Les lampadaires au bord de la route】
6.
- Elle marchait seule dans cette rue animée et bruyante.
- Elle regarda cette boutique de bonbons, il lui avait donné de la barbe à papa à manger de ses propres mains.
- Elle observa ce figuier, il l'avait prise dans ses bras sous l'arbre pour qu'elle pleure et se libère.
- Elle fixa une boutique de robes de mariée, il avait dit qu'il voulait qu'elle porte cette robe rouge sombre...
- Sans s'en rendre compte, elle était arrivée au bout de la rue, et il l'enlaça doucement par derrière.
- "Je suis revenu" comme il y a 10 ans, à 17 ans, il avait dit : je reviendrai.
【Certaines choses ne sont que temporairement oubliées】
7.
Elle dit à son amie : Je suis très perdue, je ne sais pas quoi faire.
- Tu devrais le quitter, nous savons tous qu'il ne t'aime pas vraiment.
Elle : Comment pouvez-vous dire qu'il ne m'aime pas, êtes-vous plus à même de le connaître que moi ?
- Imagine que tu marches dans un labyrinthe, que tu ne trouves pas la sortie depuis longtemps, mais si tu montes au point le plus haut du labyrinthe, tu verras naturellement la sortie sans effort.
【Si votre amour était filmé et projeté, tu verrais naturellement qu'il ne t'aime pas vraiment】
8.
- Dimanche : Emmené à une réunion pour compléter le nombre de participants, il a eu le coup de foudre pour elle.
- Lundi : Il a tout fait pour obtenir son numéro de téléphone auprès des amis.
- Mardi : Il décide d'appeler, mais il ne sait même pas ce qu'il a dit.
- Mercredi : Elle a appelé ! Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine.\ - Jeudi : Nous avons un rendez-vous pour déjeuner ensemble, mais elle m'a confié qu'elle aimait cet ami à moi.\ - Vendredi : Pris un congé.\ - Samedi : Elle a juré de rester amie avec ces deux personnes pour toute la vie.\ 【Mon cher, tu ne sauras jamais que j'ai un jour aimé quelqu'un comme toi sans aucun espoir】\ 9.\ - « Je t'aime. Veux-tu être ma petite amie ? »\ - « Si je deviens ta petite amie, que montreras-tu en retour ? » elle pencha la tête et sourit en regardant le garçon devant elle.\ - « Voici 519 cœurs d'amour. » Le garçon sortit une bouteille de derrière son dos.\ - Elle était remplie d'amour multicolore.\ - « 519 cœurs ? Il n'en manque pas un ? » demanda la fille, un peu perplexe.\ - « Et celui-ci. » Le garçon pointa sa poitrine.\ - « Mon cœur, il t'appartient aussi. »\ - « Très bien, je te le promets. »\ 【Mon cœur est aussi à toi. Je t'aime.】\ 10.\ - Elle a réussi à séduire un petit ami très riche et très beau.\ - Mais peu de temps après, elle a rompu avec lui.\ - Son amie lui disait qu'elle était stupide: avoir un homme si bien et le laisser partir.\ - Elle mangeait le chocolat qu'elle tenait dans sa main et dit :\ - Hier, j'ai acheté ce chocolat parce que son emballage était très beau et qu'il était grand, donc je l'ai ramené à la maison.\ - Mais quand je l'ai ouvert pour le manger, j'ai découvert que malgré sa taille, le chocolat n'avait qu'une fine couche,\ - l'intérieur était vide, je regrette vraiment de l'avoir acheté.\ 【Parfois les hommes sont comme ce chocolat creux : beaux et grands à l'extérieur, mais vides à l'intérieur】\ 11.\ - Ils regardaient devant eux un vieux couple aux cheveux blancs se tenant la main et marchant heureux sous le coucher de soleil.\ - Elle pointa soudain du doigt et demanda : « Serons-nous comme eux un jour ? »\ - Il répondit : « Je ne sais pas. »\ - Elle était très triste : « Alors tu ne m'aimeras pas pour toujours ? »\ - Lui : « Tant que je vivrai, je t'aimerai. »\ 【Mais personne ne sait ce qui arrivera d'abord demain ou par accident, je ne veux pas te promettre quelque chose dont je ne sais pas si je pourrai tenir】\ 12.\ - Ils ont été camarades de classe pendant quatre ans,\ - J'ai oublié depuis quand nous étions devenus proches.\ - Il aime soudainement appuyer sur son épaule gauche puis réapparaître de son côté droit,\ - Il aime lui lancer sa veste pendant qu'il joue au ballon,\ - Il aime déranger les choses qu'elle a soigneusement rangées,\ - Il aime déplacer légèrement sa frange,\ - Elle aime l'écouter chanter ces chansons,\ - Elle aime essuyer l'eau sur son visage après s'être lavé les mains,\ - Elle aime le regarder se plonger dans ses calculs,\ - Elle aime entendre son rire clair,\ - Plus tard, il est allé dans la même ville qu'elle à la même université, chacun ayant trouvé un autre partenaire.\ - Elle ne lui a jamais dit à quel point elle avait travaillé dur pour étudier, juste parce qu'il voulait venir ici.\ - Il ne lui a jamais dit comment il avait découvert que c'était sa ville préférée.\ - Elle ne lui a jamais dit que son petit ami avait le même rire clair que lui.\ - Il ne lui a jamais dit qu'il la traitait comme un trésor, craignant que même une déclaration d'amour ne l'effraie.\ 【L'amour non exprimé disparaîtra à ce moment-là】\13.\ Ils ont toujours pensé que s'aimer était la chose la plus heureuse, comme lui et elle.\ Mais après tout, la différence entre eux était trop grande.\ À cette époque, il était immature,\ Il pensait toujours qu'il suffisait de persister pour être ensemble.\ Elle était une fille... bien, raisonnable.\ Un jour, elle lui a offert un pot de fleurs bleu clair.\ “Quelles fleurs sont-ce ?” “Jacinthe aqua.”\ Le lendemain, elle est partie, introuvable.\ Huit ans ont passé en un clin d'œil, il l'aimait toujours.\ Finalement, il a épousé une femme ordinaire mais belle.\ Mais ce n'était pas elle.\ Il ne savait pas, et ne saura jamais, que le langage des fleurs de la jacinthe aqua est « Espoir, puisse mon cher aimé être heureux. »\ [Certaines choses sont comme des lucioles indestructibles entre les lignes de la paume. Les mains ne les touchent jamais, mais elles deviennent des marques lumineuses dans les anneaux des années.]\ 14.\ - Après les cours, elle se penche toujours sur la balustrade pour regarder le paysage en bas.\ - Il dit : « Tu regardes seule ? »\ - Elle répond : « Hmm »,\ 【Il veut regarder avec elle.】\ 15.\ - « Je pars », dit-il,\ - « Je ne reviendrai pas, au revoir. » Puis il se retourne et monte dans l'avion.\ - Une personne ne sait pas comment elle est rentrée, assise là, hébétée dans la chambre,\ - Sur le mur, il y a encore la photo de deux personnes souriantes et heureuses, juste en la regardant.\ - Soudain, la sonnette retentit, elle ouvre la porte et c'est lui, haletant.\ - “Comment… es-tu revenu ?”\ - “J'ai oublié d'apporter quelque chose d'important.”\ - “Quoi ? Je peux t'aider à chercher !”\ - Il l'embrasse sur les lèvres “Toi !”\ 【Tu es la chose la plus importante pour moi】\ 16.\ Il dit : “Il devrait se retirer, laisse-moi un peu d'espace.”\ Il dit : “Je te donnerai trois ans pour m'accepter.”\ Il dit : “Je vais te faire grossir un peu, les autres ne pourront pas te prendre.”\ Il dit : “Pourquoi avoir une femme à chérir ? Qu'est-ce que ça sert d'avoir une femme ?”\ Elle dit : “Pardon, je ne voulais pas te donner une chance……”\ 【En réalité, peu importe à quel point tu es bien, si elle n'a pas de place pour toi dans son cœur, tu ne vaux rien】\ 17.\ - À minuit, il reçoit un appel de son amour universitaire,\ - Ils ne se sont pas vus depuis 10 ans.\ - Elle pleure : je ne veux plus vivre avec lui, je veux divorcer, emmène-moi !\ - Il est perplexe : ton mari ne te traite pas bien ? Elle continue de pleurer.\ - Il demande : as-tu bien réfléchi ? Où puis-je t'emmener ? Tes parents seront d'accord ? Ne s'opposaient-ils pas à nous à l'époque ?\ - Elle interrompt : tu es toujours indécis comme avant !\ - Puis raccroche. Bi, bi, bi…\ 【Tu ne comprends pas mon amour】\ 18.\ Le jour de la Saint-Valentin,\ “Aujourd'hui, romp…ons.” Il regarde devant lui, souriant, elle,\ “D'accord.” Elle répond en souriant aussi.\ “Hein ? Tu es… si calme !” Il la regarde, intrigué,\ “En fait, j'y ai pensé ces derniers jours, je sens que nous n'avons pas de sentiment de couple, restons amis.”\ “Ah… alors je ne m'inquiète plus, j'ai quelque chose à faire, je pars. Au revoir.” “Mm”\ Il sourit, dit cela, et s'en va en faisant signe de la main.\ Regardant en silence la boîte rouge serrée de l'autre main…\ 【Ainsi, dans cette pièce appelée « amour », je n'étais que moi-même, en train de me diriger et de me jouer à moi-même.}】\ 19.\ Vérité ou audace, malheureusement, elle a perdu,\ elle a choisi l'audace et, dos aux autres, elle est tombée en arrière depuis la table.\ “3.2.1. Tombe” Elle est tombée selon ses instructions, sans aucun souci.\ “Comment peux-tu être aussi courageuse ? Avant, je ne t'avais jamais vue oser jouer, et si jamais…” Il la réprimandait en feignant la colère.\ “Il n'y a pas de 'si', parce que… tout dépend de toi.” Elle s'est retournée pour l'embrasser, les yeux remplis de bonheur.\ 【Parce que je t'ai, je peux oser risquer sans aucune hésitation et tout te confier.】\ 20.\ Elle est venue seule dans cette ville étrangère,\ et malheureusement, juste après être descendue du bus, elle a découvert que son portefeuille avait été volé,\ en touchant sa poche, elle a trouvé par hasard une pièce de monnaie,\ elle a levé les yeux vers le ciel, a fermé les yeux, l'a lancée en avant, et en ouvrant les yeux,\ son regard a suivi la pièce, et enfin, elle s'est arrêtée à côté d'une paire de baskets,\ “Junior, ça fait longtemps ! On dirait que le destin veut que tu acceptes ma poursuite.”\ Il s'est penché pour ramasser la pièce, ses yeux clairs remplis de détermination.\ 【C'est ça l'amour】\-----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………………………
Regarder
Je suis vraiment désolé, tu me manques beaucoup, mon bon ami
11111111111
Gaga, le lettré du canapé est en retard
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse