En classe, si ton camarade de table meurt soudainement, que ferais-tu ?

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 162 Réponses: 14 Publié dans: 2012-08-08 21:16:52
1. Recouvrir silencieusement d'un drap blanc, comme si rien ne s'était passé
2. Aller lui donner un coup de pied, confirmer le décès, jurer « putain »
3. Penser qu'il dort, ne pas le déranger
4. Le prendre dans ses bras en pleurant : « Si tu meurs, je ne vivrai plus non plus », puis se poignarder
5. Pour sauver son camarade de table, sans tenir compte de sa propre réputation, faire le bouche-à-bouche sans hésitation
6. Après avoir confirmé sa mort, prendre ses documents d'étude, notes et tout, pour accomplir sa volonté et bien étudier pour lui
7. Prendre soin de sa femme jusqu'à ce qu'elle devienne sa propre femme
8. Le déshabiller et le suspendre à la porte de l'école pour avertir les camarades : ne soyez pas trop studieux, sinon vous mourrez sur votre bureau
9. Voler sa carte d'identité et, pour ne pas attrister ses parents, refaire sa chirurgie esthétique et vivre sa vie à sa place
10. L'enterrer sur le terrain de sport, l'année prochaine il y aura beaucoup de camarades de table, assez pour faire le tour de la Terre deux fois
11. L'envoyer en Égypte, le transformer en momie pour qu'il vive éternellement
12. Renverser une chaise, prendre une arme et crier « Putain, encore un de mort, frères, on se bat contre le professeur », puis déclencher une révolution
13. Pleurer seul, sans laisser personne remarquer sa tristesse
14. Regarder le camarade de table en disant sans voix : « Putain, encore un de mort »
15. Lui arracher les cheveux et dire à tous que le camarade de table est décédé
16. Le jeter dans un tunnel spatio-temporel pour qu'il traverse et renaisse, puis fantasmer sans fin
17. Poster cet événement sur Weibo, faire en sorte que le camarade de table devienne célèbre après sa mort
18. Vendre tous ses biens pour voir s'il peut obtenir un iPhone
19. Dire avec regret : « Si tu étais mort plus tard, tu aurais pu apprendre deux points importants de plus »
20. Lui dire : « Détestable, j'aime juste ton air mort »
21. Pleurer à chaudes larmes : « Tu es parti, que va-t-on faire pour l'examen cet après-midi, bouhouhou »
22. Afficher un léger sourire à peine perceptible : « Plus personne ne me disputera le porc braisé »
23. Courir sur l'estrade, saisir le cou du professeur : « C'est ta faute, tu as tué mon camarade, je dois me venger »
24. Le placer dans une glacière, parcourir le monde pour trouver une manière de le ramener à la vie
Que ferais-tu ? Pour les nombres 1 à 24, n'oublie pas de dire ton choix.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………
Il reste encore six messages ~ continuer à poster
Si c'était mon partenaire, je choisirais 24
Rien n'est choisi 3
Si c'était mon ami, je choisirais 12
12 NB
Je choisis 12. Nous devons nous révolter.
Si c'était moi, je choisirais le 9.
12
Moi aussi, j'ai 12 ans
Je choisis 2
Tout sélectionner…
Bien sûr que c'est 17... Il vaudrait mieux en faire un peu de battage, ajouter du piment et un peu d'exagération...
12, j'avais depuis longtemps du ressentiment envers le professeur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse