Aux chers amis du 7723

L'affiche originale: BLOOD Vues: 260 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-08 21:26:05
Fais ton sac et marche.\Il s'avère que franchir montagnes et rivières n'était que pour te rencontrer au milieu de l'agitation du monde.\Ensuite, j'ai commencé à savourer lentement le temps. À cœur ouvert, je goûte aux étoiles par petites touches, en suivant la direction que tu m'as donnée.\Alors, errons une fois ainsi, en suivant notre cœur, laissant dans la vie nos doux mots parfumés, dans un pays de rêve 7723, sous le soleil et la pluie qui pénètrent profondément. Mon cher, veux-tu garder avec moi cet endroit solitaire mais magnifique ? Pour l'instant, la tristesse est profonde, et tout est en désordre.\PS : Récemment, le 7723 est très chaotique. J'espère apporter un peu d'harmonie et ne pas décevoir les aînés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dieu dit, canapé
À ce moment, laissez-moi composer un poème en argent : pleurer de douleur, vieil oncle, pression confuse, petite ouverture, eau qui s'écoule, laisser coincer, tripoter, fissure fine, maigre ? Aspirer le soleil, sous les genoux, personne au cœur brisé, lécher encore
Les passants, laissez un petit message
Tant de choses, seule la dernière phrase est utile...
L'auteur du post, la guerre est déjà terminée, après l'ajustement du gestionnaire du site, nous prônons maintenant tous l'harmonie.
Ah, comme ce serait agréable d'être en harmonie tous les jours
Harmoniser tout.
7723 a été supprimé par l'administrateur du site
Je t'aime, chaque jour harmonieux. Je t'aime, chaque jour comme le soleil et la pluie. Je t'aime, chaque jour de rires partagés. Je t'aime, chaque jour de retrouvailles avec de vieux amis. Je t'aime, la maison parfumée. Je t'aime, tout, tout, ami, le webmaster, de l'endroit toxique, tout cela je t'aime.
Ces promesses faites autrefois, qui se sont évanouies avec les tempêtes et les petites rivières sans nom, je crie dans la douleur de ne pas oublier, chaque fois à ce moment-là continuez à avancer, tout ira bien.
L'eau ruisselante, les poissons jouent. L'esprit est cependant confus, où retourne-t-il ?
Humide et huileux ! L'humidité ne vient pas de voir une femme nue exhiber ses parties, mais du contact dur entre hommes~
Aujourd'hui, un post a été retiré.
I can see your eye
yuedong360
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse