………

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 208 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-08 21:48:54
Histoires réelles de rencontres avec des fantômes et méthodes pour voir et éviter les fantômes Histoires réelles de rencontres avec des fantômes et méthodes pour voir et éviter les fantômes : 【Fête des fantômes】Les dix principales méthodes pour voir des fantômes Les dix principales méthodes pour voir des fantômes 1. La Coupe des esprits (similaire au Pen Spirit chinois) 2. Se coiffer à minuit 3. Tenir un parapluie dans la maison 4. Regarder à l'envers 5. Jouer à cache-cache à minuit avec un chat noir Le fantôme jouera avec vous (Remarque : l'une des personnes sera bloquée par le fantôme, il faut alors libérer le chat noir pour retrouver cette personne) 6. Préparer des bols et des baguettes, puis aller frapper aux bols à un carrefour, le fantôme affamé viendra manger tout seul. Il ne faut à aucun moment s'arrêter. Un fantôme frappant ne peut pas te voir (le carrefour est l'endroit où le yin est le plus fort) 7. Se frotter le visage avec de la terre provenant de tombes 8. Porter des vêtements portés par des morts 9. Aller mourir....=.=~ 10. Regarder sans coller de贴 (coller des talismans) Les 10 interdictions dans les ascenseurs modernes, *À ne pas oublier* 1. Les ascenseurs modernes utilisent des cabines en acier inoxydable, surfaces brillantes, surtout la nuit quand on est seul. Il ne faut jamais fixer son reflet, car selon la rumeur, fixer plus de cinq secondes peut faire voir des choses effrayantes. 2. Mesdames qui aiment se maquiller, faites attention, ne vous regardez pas dans le miroir de l'ascenseur, même raison que le point 1. 3. Si vous remarquez qu'au moment où vous allez entrer dans l'ascenseur, une personne que vous ne connaissez pas baisse la tête mais fixe votre regard, n'entrez surtout pas. Prétextez avoir appuyé sur le mauvais bouton et attendez le prochain ascenseur. On dit que cette personne est un fantôme. Une personne normale détournerait le regard après un coup d'œil. 4. Similaire au point 3, si vous êtes seul dans l'ascenseur et qu'une personne inconnue entre en baissant la tête mais les yeux fixés sur vous, sortez immédiatement. Ne restez pas à l'intérieur, même raisonnement que ci-dessus. 5. Si vous rencontrez la situation décrite au points 2 ou 3, souvenez-vous : si la personne vous demande l'heure, ne lui dites pas. On dit que cela signifie votre date de mort. Trouvez une autre excuse, comme "je n'ai pas ma montre" ou "ma montre est arrêtée". 6. Similaire au point 5, il est interdit de demander l'heure à quelqu'un dans l'ascenseur. Cela pourrait prêter à confusion, et si un fantôme est à côté de vous, lui donner l'heure serait votre date de mort, à ne jamais faire.7. Une dame se tient dans l'ascenseur avec un autre homme inconnu. Souvenez-vous de ne jamais vous tenir derrière cet homme ni de le laisser se tenir derrière vous. Vous devriez être à côté de cette personne, car on dit que, qu'il s'agisse d'un esprit maléfique ou d'un malfaiteur, ils préfèrent attaquer par derrière ou de face. Être côte à côte vous permet aussi de réagir.
8. Si une femme prend l'ascenseur seule et qu'une coupure de courant survient, ne paniquez pas, surtout n'utilisez pas de briquet, surtout en hiver. Dans un tel environnement, cela équivaut à s'immoler par le feu. Appuyez sur le bouton d'appel et attendez les secours. Si quelqu'un demande combien de personnes sont présentes, ne dites surtout pas que vous êtes seule, cela reviendrait à inviter le danger. Car vous ne savez pas qui se trouve à l'autre bout du téléphone.
9. Si l'ascenseur s'ouvre mais n'est pas correctement aligné avec le sol, et qu'une partie du plancher est découverte, ne tentez pas de sortir précipitamment. Appuyez sur le bouton d'appel et attendez les secours, car on dit que les accidents surviennent souvent lorsque l'on essaie de sortir. À ce moment-là, l'ascenseur peut soudainement tomber ou monter, vous écrasant à mort.
10. Si vous entrez dans un ascenseur et ne voyez qu'une paire de chaussures, ne montez surtout pas. On dit qu'un fantôme se tient là, invisible à vos yeux. Si vous ne répondez pas à son message, ce fantôme viendra sûrement vous chercher. Ne vous inquiétez pas qu'il ignore où vous habitez, car c'est un fantôme…
Hier soir, j'ai dormi chez moi jusqu'à 3 heures du matin. Soudain, je me suis réveillé et j'ai vu une lueur verte à l'entrée de ma cuisine. À ce moment-là, je n'y ai pas prêté attention et j'ai continué à dormir (cela s'est répété environ trois fois). Puis j'ai senti que quelque chose n'allait pas. La prise électrique de ma cuisine était équipée d'une petite lampe rouge (placée à l'entrée de la cuisine), et elle n'était pas allumée à ce moment-là. D'où provenait donc cette lumière ? J'ai alors regardé immédiatement, et la lumière avait disparu, il ne restait qu'une obscurité totale. Je l'ai vue avec certitude. (Très net). Je me souviens que j'ai fait un rêve, probablement deux : le premier était au début d'un examen à l'école où il y avait beaucoup de monde, et à la fin, je me suis retrouvé seul, sans savoir où étaient passés les autres. Le deuxième rêve était près d'une petite route, passant devant une maison, j'ai entendu très fort les bruits d'activité sexuelle entre un homme et une femme.
Je ne sais pas si j'ai vu un fantôme. S'il vous plaît, donnez-moi des conseils et indiquez-moi quelques méthodes de protection contre les esprits pour les appartements en location (je vous en serais très reconnaissant). J'ai toujours le sentiment que l'appartement que je loue a un problème.
Dix méthodes pour voir un fantôme :
1. Changer de cornée : remplacez vos cornées par celles d'un mort; lorsque vous ouvrez les yeux, ils sont à côté de vous.
2. Femme enceinte se jetant du haut d'un immeuble : au moment de sauter, vous verrez ce que vous ne voulez pas voir.3. Spirit of the Cup : Un verre, une feuille de papier, tout le monde place un doigt sous le fond du verre, et les esprits viendront en réponse à l'appel. Mais il est facile d'inviter un esprit et difficile de s'en débarrasser.

4. Frapper un bol à un carrefour : Selon la légende, le carrefour est l'endroit où l'énergie yin est la plus forte. Frapper un bol au carrefour peut attirer des fantômes de personnes mortes de faim. Il ne faut jamais arrêter de frapper pendant le processus, sinon les esprits vous verront.

5. Cache-cache avec des fantômes : Trouvez un chat noir et jouez à cache-cache la nuit, les fantômes participeront également. Si quelqu'un ne peut être trouvé, laissez le chat noir partir et suivez-le, vous pourrez voir des fantômes. Mais faites attention aux esprits frappant les murs.

6. Enduire les yeux de terre de cadavre : Appliquer de la terre provenant d'une tombe sur les yeux permet de voir les fantômes, mais cela peut également entraîner la cécité.

7. Ouvrir un parapluie à l'intérieur : Ouvrir un parapluie à l'intérieur rassemble l'énergie yin et fait apparaître les esprits.

8. Se coiffer à minuit : Se coiffer devant un miroir à minuit permet de voir le fantôme que l'on souhaite.

9. Regarder à l'envers : Se pencher en avant et regarder entre ses jambes permet de voir le passage vers un autre monde. Mais dès que l'attention d'un « passant » est attirée, il faut immédiatement arrêter ce geste. Les fantômes croiront que vous êtes un fœtus prêt à naître et seront invités à se réincarner.

10. Faire le mort : La méthode ultime pour voir des fantômes - aller vers la mort. Portez des vêtements funéraires, prétendez être mort et préparez un bâton d'encens ; en vous endormant, vous pourrez entrer dans les enfers, mais rappelez-vous de revenir avant que l'encens ne brûle complètement.

Dix astuces pour éviter les fantômes :

1. Le front (Sikong) ne doit pas être couvert : En physiognomonie, le Sikong est la zone lumineuse du front. Si cette zone est couverte, c'est comme éteindre la lumière, la malchance et l'énergie négative vous entourent, et les esprits peuvent s'approcher facilement. Il est donc préférable de couper ou de dégager les cheveux sur cette zone.

2. Évitez de porter du rouge lors de sorties nocturnes : Sortir la nuit comporte deux tabous. Premier tabou : porter du noir, car les couleurs sombres attirent les esprits et fantômes. Deuxième tabou : porter du rouge, qui est remarqué par les esprits malveillants. Les personnes sortant la nuit doivent s'en souvenir.

3. Évitez de dire le mot "fantôme" : Beaucoup de personnes disent souvent « petit fantôme », « malheur », « fantôme s'occupe de toi », « quel ennui de fantôme ». Il faut éviter de dire ces mots trop souvent, car la prononciation peut attirer les esprits. Si vous avez l'habitude de dire le mot « fantôme », il faut vraiment arrêter.4. Éclairage dans les longs couloirs Beaucoup de maisons ont de longs couloirs qui bloquent souvent la lumière du soleil, créant une situation où le yin prévaut et le yang décline. Ce sont des cachettes privilégiées pour les fantômes et les esprits. Donc, si vous avez un long couloir chez vous, n'oubliez pas d'installer une lampe perpétuelle pour augmenter l'énergie yang afin d'empêcher les fantômes de s'attarder. 5. Porter des artefacts de jade Pendant que la randonnée est une excellente activité de loisirs le week-end, mais en raison de l'humidité élevée de la haute altitude et de la décomposition de nombreux animaux morts, leur corps renforce invisiblement le champ d'énergie négative. Si vous ne voulez pas voir de « choses sales », il vaut la peine de porter des ornements en jade pour renforcer votre champ d'énergie positive. 6. Ne jouez pas avec la Plaque Spirituelle et la Fée Stylo Les jeunes adorent les sensations fortes et jouent avec l'Assiette Spirituelle et la Fée du Stylo pour prédire l'avenir. En fait, un tel contact direct et une communication avec les esprits facilitent la perception de leur présence dans la vie quotidienne. Surtout si vous remarquez une énergie noire provenant de la salle Yin voisine, ces choses sont particulièrement tabous. 7. Bloc Bagua Les maisons funéraires sont des lieux où les ancêtres reposent et sont remplis d'une atmosphère triste, donc l'énergie négative est forte. Les amis vivant près des pompes funéraires sont conseillés d'accrocher un Bagua (huit trigrammes) à l'extérieur de la fenêtre. Les huit trigrammes représentent l'énergie juste, pleine de justice et empêchant naturellement le mal d'entrer dans la maison, donc vivre près d'une maison funéraire est sûr. 8. Visitez d'abord les malades et adorez la divinité familiale Si vous devez visiter fréquemment l'hôpital, il est conseillé de prier avant pour obtenir la tranquillité d'esprit. Si le patient que vous visitez est votre parent, adorer la divinité familiale est particulièrement efficace ; Si le patient est un ami plutôt qu'un parent, il peut se rendre dans un temple ordinaire pour offrir de l'encens et prier pour une protection divine. 9. Éviter de rester dans la dernière chambre Lorsque vous voyagez ou séjournez à l'hôtel, beaucoup disent qu'il n'est pas approprié de rester dans la chambre arrière. Cela est fondé, car la dernière pièce reçoit généralement peu de lumière et manque d'énergie yang, et les esprits préfèrent rester dans des endroits sombres. Ainsi, si vous êtes assigné à une chambre au bout d'un hôtel, il vaut la peine de changer de chambre. 10. Évitez les numéros spirituels Quant au numéro de chambre d'hôtel, faites-y attention. En feng shui, « deux » et « cinq » sont tous deux des nombres spirituels, donc les numéros de chambre d'hôtel ne devraient pas avoir « deux » ou « cinq » à la fin, car cela peut attirer l'attention des esprits et amener ceux qui ont une mauvaise chance à croiser « eux ». De plus, si vous voyagez fréquemment pour affaires ou séjournez dans des hôtels ailleurs, gardez à l'esprit certaines méthodes d'évitement.Parce que si vous ne faites pas attention, il est très probable que vous soyez surveillé par un « bon frère »…

1. Avant l'entrée : frapper à la porte, se tourner sur le côté
Lorsque vous arrivez à l'hôtel pour vous enregistrer, avant d'ouvrir la porte de la chambre, vous devez d'abord sonner à la porte ; s'il n'y a pas de sonnette, frappez trois fois, puis avant d'entrer, tournez-vous légèrement sur le côté pour montrer votre respect au « bon frère ».

2. Après l'entrée : allumer la lumière, tirer la chasse d'eau, ouvrir l'armoire, soulever la couverture et tapoter l'oreiller
Après être entré dans la chambre d'hôtel, il faut allumer toutes les lumières, y compris les lampes de table, les toilettes, etc., puis aller aux toilettes pour tirer la chasse d'eau afin de chasser les impuretés. Ensuite, il faut ouvrir l'armoire, soulever la couverture et tapoter l'oreiller ; tous ces gestes sont destinés à informer le « bon frère » de s'en aller.

3. Au moment de se coucher : chaussures en désordre, lumière allumée
Il est préférable d'allumer une petite lumière pour dormir afin d'éloigner les énergies maléfiques et de se sentir en sécurité. De plus, ne pas ranger les chaussures proprement à côté du lit ; la légende dit que si elles sont bien rangées, le « bon frère » les portera la nuit. Il est donc préférable de laisser les chaussures en désordre ou une paire à l'envers.

4. Interdictions
Dans un environnement inconnu, il vaut mieux ne pas être trop têtu ou dire des grossièretés. Dans certains hôtels, des Bibles ou des livres bouddhistes peuvent être présents ; ne faites pas de gestes impolis simplement à cause de différences religieuses. Sinon…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce post est éternel
C'est effrayant, est-ce vrai ?
Roule ici, regarde toutes ces absurdités bluffantes, puis éloigne-toi… (Pour être honnête, ce genre de post est publié trop tôt…)
Ça m'a fait très peur, je n'ai absolument aucune résistance aux fantômes.
C'est terrifiant... Je ne regarderai plus jamais ce genre de post...
Dieu a dit, c'est effrayant
Légèrement suspendu
Mais les fantômes n'ont-ils pas de pieds ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse