Peux-tu rendre un service ?
Tout le BT de 'Classement des Bêtes Spirituelles' à essayer. Au fait, est-ce que la version universelle du Pet Six Bt ne peut pas être obtenue ?
Réponses (7)
pouvant être trouvé
D'accord, je vais regarder, je surveille le post, hé hé
Modèle de l'appareil principal... Résolution...
240×320
Euh, retourner au premier étage, non…
1. Appuyez sur la touche * ---- Argent 90000 et à droite de l'icône d'argent (je ne sais pas quelle est cette propriété) 9000.
2. Appuyez sur la touche 9 ---- Posséder des objets importants 99 (il y a une dizaine d'objets au total, indiquons simplement les principaux) : Sceau ultime scellé 99 (capture de l'animal non lié à l'histoire 100%), Livre d'expérience pour animaux de compagnie (objet pour faire monter directement le niveau des animaux) 99, Livre de compétence pour animaux de compagnie (amélioration des compétences des animaux) 99....
3. Modifier le taux de réussite de fuite à 100 %, y compris pour les fuites pendant l'histoire.
4. Modifier une compétence ultime dans le jeu qui ne pouvait être utilisée que dans les combats hors scénario, pour qu'elle puisse être utilisée à la fois dans les combats scénarisés et non scénarisés.
5. La formule d'expérience dans le jeu a un bug, les victoires en combat ne donnent pas d'expérience, modifier pour que les victoires en combat donnent au moins 9999 expériences.
BT Ling Beast Feng Shen List .jar (1203K)
Cliquez pour télécharger
Merci pour votre soutien à 7723 !
2. Appuyez sur la touche 9 ---- Posséder des objets importants 99 (il y a une dizaine d'objets au total, indiquons simplement les principaux) : Sceau ultime scellé 99 (capture de l'animal non lié à l'histoire 100%), Livre d'expérience pour animaux de compagnie (objet pour faire monter directement le niveau des animaux) 99, Livre de compétence pour animaux de compagnie (amélioration des compétences des animaux) 99....
3. Modifier le taux de réussite de fuite à 100 %, y compris pour les fuites pendant l'histoire.
4. Modifier une compétence ultime dans le jeu qui ne pouvait être utilisée que dans les combats hors scénario, pour qu'elle puisse être utilisée à la fois dans les combats scénarisés et non scénarisés.
5. La formule d'expérience dans le jeu a un bug, les victoires en combat ne donnent pas d'expérience, modifier pour que les victoires en combat donnent au moins 9999 expériences.
BT Ling Beast Feng Shen List .jar (1203K)
Cliquez pour télécharger
Merci pour votre soutien à 7723 !
Je te remercie également pour ton aide \|/ -◎- /|\ ☆Espoir☆ de guider le bateau rempli de bénédictions vers le foyer des amis**** /▍ ︿︿ /▍ \▍ /▍ \▍ ▍ \▍ ▍ ◥Je vous souhaite santé◤ ▍ ◥Je vous souhaite bonheur◤~~~~◥Je vous souhaite paix◤ ~~~~ ~~~~ ~~ ~~~~ ~ .☆∵ ∴∵ ∴∵∴ ∵╭ ∵╭ ∴╭ ☆╭ ∴ ★∵∴ ..∵ ∴★.∴∵∴ ╭ ╯╭ ╯╭ ╯╭ ╯∴∵∴∵∴ .☆.∵∴∵.∴∵∴▍▍ ▍▍ ▍▍▍▍☆ ★∵∴ ▍.∴∵∴∵.∴▅███████████☆ ★∵ ◥█▅▅▅▅███▅█▅█▅█▅█▅█▅███◤ . ◥████████ ☆Je vous souhaite bonheur☆█████◤
— Toutes les réponses chargées —