(Hilarant) Le journal de ouf d'un gars loser

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 196 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-08 23:34:07
Je me souviens d'un jour peu après avoir été diplômé, ma petite amie m'a envoyé un SMS : « On devrait rompre ! »
Je n'avais même pas eu le temps d'être triste que ma petite amie a envoyé un autre SMS : « Désolée, je l'ai envoyé à la mauvaise personne. »
Là, on peut être complètement triste......

15 janvier
Aujourd'hui, le restaurant a encore dilué son alcool ! Merde ! Quand j'aurai de l'argent, j'irai aussi dans un grand restaurant pour boire du Rémy Martin, du XO ou autre ! Et je ne laisserai absolument pas qu'ils m'arnaquent avec des millésimes 86 ou 72, si je veux boire, ce sera une bouteille de cette année !

28 janvier
Être célibataire est douloureux, rester célibataire longtemps est encore plus douloureux. Il y a quelques jours, j'ai vu une truie et je l'ai trouvée jolie...

13 février
Les hommes se divisent en deux types : ceux qui sont lubriques et ceux qui sont très lubriques ;
Les femmes se divisent aussi en deux types : celles qui font semblant d'être pures et celles qui font semblant de ne pas être pures.
Demain c'est la Saint-Valentin, j'ai réussi à obtenir le numéro d'une fille sur qui j'avais un béguin au lycée et je lui ai envoyé un SMS : Si je n'ai qu'un bol de porridge, tu bois la moitié, le reste, je le garderai contre mon cœur pour te tenir au chaud...
Quelques minutes plus tard, elle a répondu par SMS : Qui t'a présenté ? Quatre cents par fois, sept cents pour la nuit.

14 février
Si on n'ose pas perdre un enfant, on n'attrape pas le loup ; si on n'ose pas perdre sa femme, on n'attrape pas le voyou ; si on n'ose pas mettre à jour, on n'obtient pas de collection...
Aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur, le SMS d'hier m'a fait comprendre que la fille sur qui j'avais un béguin s'était dégradée, elle m'a dit quatre cents par fois...
J'étais très triste à ce moment-là, triste tout en regardant mon portefeuille :
Alors j'étais encore plus triste, je n'avais même pas le capital pour l'accompagner dans sa déchéance...

24 février
Aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur. Je n'ai que quatre phrases à dire. Y compris cette phrase et les deux précédentes. J'ai fini de parler...

3 mars
Pour faire face à une personne féroce, il faut être plus féroce qu'elle ; face à une personne méprisable, il faut être plus méprisable qu'elle ;
Face à une personne détendue, il faut être plus détendu qu'elle ; face à une personne belle, il faut... ruiner son apparence !

4 mars
Mon principe est : si les gens ne m'agressent pas, je ne leur fais rien ; s'ils m'agressent, je me mets en colère !

5 mars
Je me souviens soudainement qu'au lycée, le professeur avait donné un couplet : Le pays prospère, la famille prospère, le pays prospère.
Le délégué a répondu pour le vers inférieur : Le ciel est vaste, la terre est vaste, le ciel et la terre sont vastes !Plus tard, j'ai été expulsé de la salle de classe... Parce que mon deuxième vers était : NMD, TMD, tu TMD !
6 mars
Par hasard, j'ai vu dans un livre ce qu'ils appellent aujourd'hui les critères de choix d'une femme : avoir une voiture et une maison, et être orpheline de père et mère.
Déprimant. J'ai alors écrit mes critères imaginaires pour choisir sa femme :
Avoir un patrimoine familial d'un milliard, être la plus belle du monde, vertueuse, douce et sexy, et que le beau-père soit en phase terminale d'un cancer...
15 avril
La vie, ah, il ne faut pas se pendre à un seul arbre, il faut en essayer plusieurs arbres autour plusieurs fois.
16 avril
Je viens de découvrir que la façon d'attirer un homme est de le laisser toujours dans l'incapacité de l'obtenir ; la façon d'attirer une femme est exactement le contraire, c'est de la satisfaire constamment.
17 avril
Le monde n'est pas juste parce que :
Dieu dit : Je veux la lumière ! — alors il y eut le jour.
Une belle femme dit : Je veux une bague en diamant ! — alors elle obtint la bague.
Un riche dit : Je veux une femme ! — alors il eut une femme.
Je dis : Je veux prendre une douche ! — et l'eau a été coupée !
19 avril
Après le dîner, en fumant sur le balcon et en profitant, j'ai soudain vu un point lumineux filer dans le ciel nocturne, et je fus ému : une étoile filante ! Alors j'ai immédiatement fait un vœu...
J'ai fait six ou sept vœux, ouvert les yeux, la cigarette était terminée, j'ai jeté le reste du balcon, et soudain j'entendis la voix d'une fille en bas de l'immeuble : « Waouh ! Une étoile filante ! Fais un vœu vite... »
20 avril
La vie de mes rêves : dormir jusqu'à ce que je me réveille naturellement, compter l'argent jusqu'à avoir les mains paralysées.
Ma vie réelle : compter l'argent jusqu'à ce que je me réveille naturellement, dormir jusqu'à avoir les mains paralysées...
22 avril
Aujourd'hui en lisant, j'ai vu que l'empereur Kangxi à 23 ans avait déjà atteint un rang élevé et accompli de grandes réalisations, j'étais très déprimé ; mais j'ai vu l'empereur Tongzhi à 23 ans était déjà mort depuis quatre ans, je me suis senti équilibré.
23 avril
En fait, le petit pain à la vapeur est universel, quand on a faim on peut le manger. Si on veut des galettes, on aplati le pain ; si on veut des nouilles, on peigne le pain avec un peigne ; si on veut un hamburger, on coupe le pain et on met des légumes à l'intérieur...
30 avril
Chat sauvage : dort partout où il va.
Chien sauvage : mange ce qu'il attrape.
Homme sauvage : aime chaque personne qu'il voit.
2 mai
Regarder une belle femme dans la rue, lever un peu les yeux c'est apprécier, baisser un peu les yeux c'est être un voyou.
6 mai
Mon père m'a demandé ce que je poursuivais dans la vie ?Je réponds argent et belles femmes, mon père m'a violemment giflé ;
Je réponds carrière et amour, mon père a caressé ma tête avec approbation.
8 mai
Quelqu'un a dit que si on enterre sa petite amie au printemps, +qq 334650, pour trouver un mari ~ à l'automne, on récoltera beaucoup, beaucoup de petites amies.
J'ai entendu dire que certaines personnes ont cru et l'ont fait. Il a enterré sa petite amie au printemps, et à l'automne, il a été enterré par l'oncle de la police...
10 mai
Face aux difficultés : si l'on n'a pas peur de mourir, pourquoi avoir peur de vivre ?
Face aux dangers : si l'on n'a pas peur de vivre, pourquoi avoir peur de mourir ?
C'est la théorie de la relativité d'Einstein...
12 mai
Aujourd'hui, j'ai rencontré une amie en ligne, nommée « Petite sœur innocente », le mot de passe était de tenir une rose et de scruter le lieu de rendez-vous. En voyant une femme tenir une rose en levant la tête, je me suis enfui. Le soir, en ligne, je l'ai interrogée : pourquoi est-ce que c'est ta mère qui vient rencontrer ton ami en ligne ?… Depuis ce jour, je suis paisiblement resté sur sa liste noire.
15 mai
J'ai lentement découvert que les humains sont des démons ! Certains démons mangent les gens, mais les humains mangent tout, attraper un démon pourrait même être un barbecue !
16 mai
Les gens cruels — cherchent quelqu'un à tuer pour s'amuser.
Les gens élégants — cherchent une belle femme pour dormir avec pour s'amuser.
Les gens riches — achètent une nouvelle voiture pour s'amuser.
Moi — je ramasse un mégot et fume pour m'amuser...
21 mai
Ces derniers jours il a beaucoup plu, je suppose que l'Empereur de Jade pleure, sa relation avec la Reine Mère de l'Ouest doit être malheureuse. Ce malheur peut être de deux sortes : soit la Reine Mère est partie, soit elle refuse de partir...
23 mai
Ce soir, je m'allonge sur le dos, demain matin je m'assieds, demain soir je m'allonge sur le ventre, après-demain je fais de la gymnastique ~~~ parfois l'entraînement est aussi simple !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dieu dit, vaincre 0 réponse
Je soutiens à fond !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse