Oncle webmestre, je suis là ! Entrez ! J'ai une très bonne suggestion ! Tous les experts en jeux mobiles, entrez

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 278 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-09 09:10:53
Tout le monde croit que ceux qui jouent tous les jours sur le 7723 aiment vraiment les jeux. J'ai commencé à jouer en quatrième année primaire, à l'époque j'utilisais encore le modèle 7610, maintenant j'utilise le 6110N ! J'ai joué à d'innombrables jeux, et je pense que le nombre de vrais bons jeux n'est pas si élevé, mais il y a aussi beaucoup de jeux classiques ! Il y a trop de jeux sur 7723, et beaucoup d'amis ne savent pas lesquels sont amusants. Donc je suggère ! Organisons un concours de jeux mobiles sur 7723, chacun choisit un jeu classique compatible avec tous les modèles, et on verra qui a le meilleur score de jeu, il est possible de prendre des captures d'écran pour télécharger les scores ! Administrateur, qu'en pensez-vous ???
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dieu dit, canapé
Age of Empires III : Les Dynasties Asiatiques
Fais bien attention !!!
Le deuxième étage est plutôt bien !
Le webmaster a dit que ça pourrait être envisagé, ………… je vous mens juste
Meilleure note ? J'ai pris huit outils magiques et dès que je modifie quelque chose, tout gonfle -_ - ! O(∩_∩)O
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse