Saint arrive 【personne】!!!

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 78 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-09 10:00:08
Je regarde vers le haut, au-dessus de tous les flux, combien de joueurs volent librement, maintenant le clan n'aide pas, ne soyez pas tristes. Je veux te retrouver dans le clan Shenglin, la vie a été tirée, la marée monte et descend, il y a des horizons du Shenglin, c'est le paradis. Beaucoup de jolies filles disent que je suis beau, je ne le reconnais pas. Elles me frappent avec des briques, disant que je suis hypocrite. Tous les membres du réseau disent que Shenglin est bien, je ne dis rien, ils me méprisent tous, disant que je ne leur fais pas de présentation. Maintenant l'opportunité est devant vos yeux, si votre cœur est touché, agissez. Le vent de l'est souffle, les tambours de guerre résonnent, Shenglin recrute encore ; les buveurs sont courageux, les fumeurs sont intelligents, le chef est sage et tous le suivent ; Qing jiao, caton tendre, de belles jeunes filles s'empilent, tentation et bienveillance, comme la neige et la loyauté, qui parmi nos frères suit qui. Shenglin recrute sincèrement des jeunes passionnés pour discuter des affaires nationales ensemble.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu te permets de dire autant de bêtises pour un particulier.
。。。。
En larmes~
Enfant, il est encore temps de se racheter, rejoins les voyous.
Aide à couvrir le bâtiment de Shenglin !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse