Chapitre 73 : Première entrée dans la Vallée du Dragon

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 174 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-09 10:59:49
Il semblait que sept jours s'étaient écoulés en un clin d'œil. An Zhi Mei regarda Ye Yun, qui méditait fermement sur la plus petite souche, et sourit avec satisfaction. Plus la pression est grande, plus l'effet reçu est grand. À l'époque où il s'entraînait ainsi, il lui fallait également dix jours pour méditer de manière stable. Mais An Zhi Mei ne savait pas à quel point Ye Yun la redoutait, voire la craignait presque. Ces sept jours de montée et descente incessantes, tombant puis remontant, et relevé à nouveau, étaient fous. Plus surprenant encore, sa première réussite fut d'agripper la souche des deux mains, incapable de tomber malgré la force du courant. Puis il continua de cette manière, méditant deux heures chaque jour, et le reste du temps à dormir profondément, sans même le temps de pratiquer le Feng Yuan. Au début, quand il réussit à s'installer en haut, sous l'assaut constant de l'eau, son visage était d'une pâleur extrême. Si sa poitrine n'avait pas encore légèrement bougé, on aurait pu le prendre pour un vrai « cadavre » assis là. Sept jours plus tard, les gains étaient bons, et il ne regrettait pas tant d'entraînement acharné. Habituellement, il fallait utiliser le Feng Yuan pour accélérer intentionnellement, mais après sept jours de repos complet, même marcher ressemblait à marcher sur du coton, flottant et léger. C'était un véritable ressenti, car un tel entraînement non seulement renforçait la capacité à supporter la pression, mais améliorait aussi la vitesse. Quand An Zhi Mei apparut pour annoncer le départ, Ye Yun poussa enfin un soupir de soulagement. Tout au long du chemin, il avait beaucoup souffert à cause de quelqu'un. Mais dès qu'il pensait aux visages horribles du Clan Yun, peu importe combien il était fatigué physiquement et mentalement, il sentait son corps et son esprit remplis de force, prêt à les affronter ! "Devant nous, il y a le Vallon du Dragon Caché." dit An Zhi Mei. "Où cela se trouve-t-il ?" Ye Yun regarda autour, sans voir de montagne, seulement des forêts, comment y aurait-il un vallon ? An Zhi Mei jeta un coup d'œil à Ye Yun et dit : "Bien sûr que tu ne peux pas le voir. Si tu pouvais trouver le Vallon du Dragon Caché, alors tout le monde pourrait entrer dans ce lieu sacré pour s'entraîner." « Je ne savais pas que le Vallon du Dragon Caché avait aussi cette signification… » Ye Yun baissa la tête pensivement, et cessa de chercher la direction du vallon. Puisqu'il ne savait pas, il valait mieux laisser An Zhi Mei le guider. Les petits pieds innocents de Luo Lan ne pouvaient pas supporter un long voyage ; elle s'appuyait donc contre la poitrine de Ye Yun.Cependant, parfois, Ye Yun se sentait un peu gêné. Lui, un garçon, comment pouvait-il laisser une fille s'occuper de Luo Lan tous les jours ? Ainsi, lui et Ye Tong se relayaient pour s'occuper de Luo Lan. Elle allait bien dans les bras de Ye Tong, mais quand Ye Yun la prenait, il la portait sur son dos, ce qui était à la fois pratique et peu contraignant. Mais Luo Lan se sentait un peu mal à l'aise. Bien que son corps ne soit que celui d'une fille de dix ans... un contact aussi intime avec un membre du sexe opposé... Même si Ye Yun ne voyait rien d'inhabituel, le cœur de Ye Tong et de Luo Lan était déjà rempli de mille pensées.

« J'ai entendu dire qu'il y a une arme divine dans le Vallon du Dragon caché », lâcha Luo Lan spontanément. À peine avait-elle parlé qu'elle regrettait ses paroles, car très peu de gens étaient au courant de ce genre de choses. En parlant ainsi, elle attirerait forcément la suspicion de l'ombre mystérieuse.

Les yeux de l'Ombre mystérieuse glissèrent sur Luo Lan sans laisser de trace. Calmement, il répondit : « C'est exact, il y a une arme divine assez puissante, appelée l'Épée de flammes dévorant le ciel. »

« Épée de flammes dévorant le ciel... » La voix faible de Feng Lao résonna légèrement depuis le corps de Ye Yun.

« Laquelle ? » demanda Ye Yun silencieusement.

La bague de mana sur la main de Ye Yun diffusait une lueur bleu pâle. Il la couvrit rapidement avec sa manche.

« Classée première sur le classement des armes divines... » Immédiatement, Feng Lao donna à Ye Yun les informations qu'il avait rapidement organisées. Après un long moment, Ye Yun écouta la présentation de Feng Lao en sueur froide.

L'Épée de flammes dévorant le ciel avait été forgée par un maître mystérieux, et sa puissance pouvait rivaliser avec les éclairs du ciel ! Les pouvoirs humains avaient-ils vraiment atteint un niveau comparable à la nature ? Cela inspirait à Ye Yun une admiration immense pour ce maître forgeron mystérieux.

Selon Feng Lao, parmi les quinze armes divines de la liste, trois étaient de sa création : l'Épée de flammes dévorant le ciel classée première, le Couteau du silence écrasant classé troisième, et la Hache fantôme de l'ombre classée sixième. Chacune de ces œuvres était exceptionnellement brillante.

On disait même que ces trois armes divines avaient été forgées simultanément ! Oui ! Trois armes forgées en même temps ! Dans l'histoire du continent de Feng Yuan, cela était sûrement sans précédent, et peut-être unique !

L'admiration de Ye Yun pour lui atteignit un niveau inédit. Une personne comme lui devenait souvent l'objectif dans son cœur, bien que ce fût quelque peu irréaliste.

« À quoi penses-tu ? Attention, nous nous apprêtons à entrer dans le Vallon du Dragon caché. » L'Ombre mystérieuse le rappela, lui lança un regard et son fouet se matérialisa instantanément, prêt à frapper Ye Yun.Ye Yun fut très surpris. Sans réfléchir, il se précipita en avant comme une flèche décochée, craignant que si sa course était trop lente, ce qui l'attendait serait un coup de fouet. Ye Tong et Luo Lan éclatèrent de rire, mais furent aussitôt effrayés par les cris venant de Ye Yun devant eux, et tous se hâtèrent de le suivre. Après avoir parcouru une distance pas très longue, environ dix zhangs, le paysage forestier devant eux disparut soudain, et non loin devant se dressait une falaise. On pouvait vaguement entendre le cri inquiet de Ye Yun montant du bas de la falaise. Qui aurait pu imaginer que la zone précédemment couverte de forêts, à seulement dix zhangs de distance, ne montrait plus aucun arbre ? Cette terre nue et la falaise profonde étaient extrêmement étranges. Ye Tong, anxieuse, s'avança légèrement et regarda au bas de la falaise, ne voyant qu'une obscurité totale. « Pourquoi ne déploie-t-il pas ses ailes pour remonter ? » murmura-t-elle, comme pour parler à elle-même, ou comme si elle posait la question à An Zhi Mei. An Zhi Mei, les bras croisés, se tenait au bord de la falaise, un sourire flottant sur son joli visage. Ye Tong remarqua ce sourire sans le vouloir, et immédiatement de nombreuses pensées surgirent dans son esprit. Pourquoi souriait-elle ? Est-ce qu'elle allait tuer Ye Yun ? Ou bien y avait-il quelque chose de terrifiant au bas de la falaise ? Ou… An Zhi Mei prit un petit morceau de peluche de sa robe rouge et le lança doucement dans l'air au-dessus de la falaise. La douce peluche, lorsqu'elle fut lancée, s'effondra dans l'obscurité de la falaise comme un énorme rocher de mille livres… « Tu penses qu'il pourra remonter ? » demanda An Zhi Mei avec un sourire chargé de sous-entendus. « Boom ! » Une vague d'énergie jaillit brusquement de Ye Tong et s'abattit violemment sur An Zhi Mei. « Tu nous as conduits ici juste pour le tuer ?! Dis-moi, pourquoi fais-tu cela ?! » Luo Lan fut effrayée par la réaction de Ye Tong. En voyant le sourire d'An Zhi Mei, elle ressentit un léger soulagement : enfin, il était mort… Mais en voyant la réaction de Ye Tong maintenant, un petit doute surgit dans son cœur. An Zhi Mei fut interloquée et demanda : « Que fais-tu ? » Le regard de Ye Tong était perçant : « Qu'as-tu encore fait ? » An Zhi Mei fut soudain surprise, puis éclata de rire, ne se souciant même plus de son image de dame : « Écoute, ma sœur, cette falaise est l'entrée de la vallée du Dragon Céleste. Il y est entré en premier dans une situation embarrassante, et j'ai trouvé ça drôle, donc… » Ye Tong fut également surprise, et après un moment de réflexion, son joli visage devint rouge : « Je me suis trompée à ton sujet, désolée… » Une lueur de déception traversa les yeux de Luo Lan, mais disparut aussitôt. Elle dit alors : « Nous devrions vite descendre aussi. »« C'est là le secret de l'entrée de la vallée du Dragon Caché. Combien de personnes, par peur de mourir, ne pourront jamais y entrer », dit L'Envoûtement des Ténèbres avec un sens profond. « Bon, descendons aussi vite. Il y a en effet quelques dangers dans la vallée du Dragon Caché, il ne faut pas que ce gamin s'y aventure n'importe comment, sinon cela causerait des problèmes. » Les femmes firent un bruit d'acquiescement et tombèrent en cascade à l'intérieur de la falaise.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Absolu..
Ah ah ah, mon compte a été piraté, mépris pour les voleurs de comptes ! Soutien à l'auteur du post
Je veux entrer dans la vallée...
Tuer le dragon dans Dragon Nest
C'est assez différent de ce que j'avais imaginé auparavant… Je pense qu'il ne devrait pas y avoir tant de personnes entrant dans le domaine de Qianlong Valley… parce que sa difficulté n'est pas si simple… (Trop de personnages là-bas rendraient les choses compliquées, Ye Yun ne pourrait même pas s'occuper d'eux tous, alors comment pourrait-il les protéger… Les hommes s'entraînent, les femmes devraient attendre à l'extérieur de la vallée… jusqu'à ce que Ye Yun ait vraiment progressé dans son entraînement. Et je pense que "Charme des Ténèbres" devrait aussi partir, peut-être qu'en partant elle révélera qu'ils se reverront plus tard) De plus, la sœur des descendants du gardien et du guide de la vallée de Qianlong que j'avais imaginée n'est pas apparue… (Peut-être qu'elle apparaîtra quand Ye Yun s'effondrera à cause d'un manque d'énergie lors d'un combat à la chaîne contre les monstres… j'attends ça avec impatience !)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse